on cherche tjours des codes rivella + rivella en action chez otto's (j'ai un bon le shop a vs donner en échange de code)
-
on cherche tjours des codes rivella + rivella en action chez otto's (j'ai un bon le shop a vs donner en échange de code)
voila, je me premets de refaire un poste, car l'autre est archi pleins!
donc, on cherche tjours des codes rivella qui se trouve sur les bouteilles, ou des adresses mail de personne super cool qui serai ok de se faire parrainer et nous faire gagner des codes.
Nous avons vu hier, que le concours ce termine en septembre et espérant fort, très fort réuisssir a gagner un wii, enfin surtout mon petit fieule!
donc si vous buvez du rivella et que vous ne garder pas les codes, merci mille fois de nous les transmettre par mail, si vous connaissez quelqu un qui travail ds un bistot (ce serai le top du top) et qui ne garde pas les codes,
je voulais aussi profiter de ce nouveau poste pour remercie 10'000X toutes les personnes au grand coeur qui nous on aider et qui se reconnetront!!
si mon fileule gagne la WII, on vous invite toutes pour organiser un tournois !! ok les filles
JE PROFITE éGALMENT DE SE POSTE, POUR VOUS ANNONCER QU IL Y A DU RIVELLA EN ACTION CHEZ OTTO'S, (POUR CELLES QUI ALLAITER ET LES AUTRES )
10 FR LES 6 GRANDES BOUTEILLES !!!!!!!
encore mille fois merci a toutes
donc, on cherche tjours des codes rivella qui se trouve sur les bouteilles, ou des adresses mail de personne super cool qui serai ok de se faire parrainer et nous faire gagner des codes.
Nous avons vu hier, que le concours ce termine en septembre et espérant fort, très fort réuisssir a gagner un wii, enfin surtout mon petit fieule!
donc si vous buvez du rivella et que vous ne garder pas les codes, merci mille fois de nous les transmettre par mail, si vous connaissez quelqu un qui travail ds un bistot (ce serai le top du top) et qui ne garde pas les codes,
je voulais aussi profiter de ce nouveau poste pour remercie 10'000X toutes les personnes au grand coeur qui nous on aider et qui se reconnetront!!
si mon fileule gagne la WII, on vous invite toutes pour organiser un tournois !! ok les filles
JE PROFITE éGALMENT DE SE POSTE, POUR VOUS ANNONCER QU IL Y A DU RIVELLA EN ACTION CHEZ OTTO'S, (POUR CELLES QUI ALLAITER ET LES AUTRES )
10 FR LES 6 GRANDES BOUTEILLES !!!!!!!
encore mille fois merci a toutes
-
oui, ds le rectangle, rouge,
oui, ds le rectangle, rouge, bleu ou vert !
ça dépend quelle couleur est ton rivella, c'est un code a 9 chiffres !!
ça dépend quelle couleur est ton rivella, c'est un code a 9 chiffres !!
-
oui, c'est bien des
oui, c'est bien des lettres,
trop sympa, je me réjouis de recevoir ton mp !
merci mille fois
trop sympa, je me réjouis de recevoir ton mp !
merci mille fois
-
j'ai un bon de 10 fr sur le
j'ai un bon de 10 fr sur le shop a vous donner contre code rivella, bon valable jusqu au 23.08
-
hello !! non, j'ai pas reçu
hello !!
non, j'ai pas reçu !!!
non, j'ai pas reçu !!!
-
au secour, déséspoire, on
au secour, déséspoire, on y arrive vraiment vraiment pas....
-
on a tjours besoin de vous,
on a tjours besoin de vous, merci d'avance et encore a toutes celles qui vont, qui nous ont aidé !
-
mon petit filleule a était
mon petit filleule a était piquer, avec des copains, des codes sur les bouteilles de rivella, dans un grand magasin, bon il a pas piquer la bouteille ms juste un bou de l étiquette
qu est ce que je dois faire, ? comment réagire ?
qu est ce que je dois faire, ? comment réagire ?
-
ho, merci mille fois, trop
ho, merci mille fois, trop sympa,
je viens de rentré plusieurs codes , c'est tjours les meme lettres qui sortent déprime
je viens de rentré plusieurs codes , c'est tjours les meme lettres qui sortent déprime
-
up up up plus que qques
up up up
plus que qques jours pr trouver ce fameux "D"
au secour...
plus que qques jours pr trouver ce fameux "D"
au secour...
-
Je compatis, c'est la
Je compatis, c'est la galère... moi aussi je cherche désespérement un "D" et moi aussi j'ai toujours les mêmes lettres qui reviennent !
Je commence à me demander si c'est pas l'arnaque ce concours !!! Peut-être qu'il n'existe plus de "D" ou que les codes sont passés à la poubelle... ça serait trop dommage !!!
Bonne ch... euh, non, on doit dire M....
Je commence à me demander si c'est pas l'arnaque ce concours !!! Peut-être qu'il n'existe plus de "D" ou que les codes sont passés à la poubelle... ça serait trop dommage !!!
Bonne ch... euh, non, on doit dire M....
-
ha ben, on est ds la meme
ha ben, on est ds la meme situation.. lol !!
je pense que le "D" est rare, très rare, et le concours se termine bientot, on va y croire ?? hein ??
je pense que le "D" est rare, très rare, et le concours se termine bientot, on va y croire ?? hein ??
-
Oui, je pense aussi que le
Oui, je pense aussi que le "D" est rare... mais il reste quand même encore 61 Wii à gagner... donc il doit au moins y avoir 61 "D" qui vadrouillent je ne sais où !!!
Et comme tu dis, la fin du mois se rapproche très très vite... on y croit... courage, on peut le faire !!!
M....
Et comme tu dis, la fin du mois se rapproche très très vite... on y croit... courage, on peut le faire !!!
M....
-
up up up, plus que 15 jours
up up up, plus que 15 jours pour trouvé ce fameux "D", on y croit plus vraiment.....
-
DEPRIME, DS 6 JOURES LE
DEPRIME, DS 6 JOURES LE CONCOURS EST FINI ET TJOURS PAS CETTE FAMEUSE LETTRE...
BEN, ON AURA ESSAYé !
TANS PIS, DOMMAGE..
MERCI PR VOTRE AIDE
PS : A CELLES QUI ONT FAIT LE CONCOURS, VOUS AVEZ REçU UN PEU DE BONNES LETTRES ?
BEN, ON AURA ESSAYé !
TANS PIS, DOMMAGE..
MERCI PR VOTRE AIDE
PS : A CELLES QUI ONT FAIT LE CONCOURS, VOUS AVEZ REçU UN PEU DE BONNES LETTRES ?