Bébé est né
Bébé est né
Bonsoir à tous et à toutes,
Je voulais simplement partager avec vous notre très grande joie. Depuis le 9 juin, la famille s'est agrandie et Elsa est venue nous combler de bonheur. Elle est née par césarienne à l'hôpital de Nyon. Comme je sais que, parfois, certains membres de l'équipe passent sur ce site, j'en profite pour remercier une fois encore les sages-femmes et infirmières pour leur travail. Si vous devez accoucher bientôt là-bas, allez-y sereines!
Les 1ers jours ont été un peu galère au niveau de l'alimentation. La puce est née avec un petit poids (2kg375 exactement) et était trop fatiguée pour prendre le sein et têter. Nous avons donc connu la joie de la gaver (il n'y a pas d'autres mots!) à la seringue. Heureusement, tout cela est du passé. Maintenant, elle mange bien et passe 20 min sans problème à chaque sein. C'est un vrai plaisir de la voir s'épanouir de jour en jour.
Voilà en quelques mots notre joie quotidienne depuis le 9.
Bonne soirée
Nath
Je voulais simplement partager avec vous notre très grande joie. Depuis le 9 juin, la famille s'est agrandie et Elsa est venue nous combler de bonheur. Elle est née par césarienne à l'hôpital de Nyon. Comme je sais que, parfois, certains membres de l'équipe passent sur ce site, j'en profite pour remercier une fois encore les sages-femmes et infirmières pour leur travail. Si vous devez accoucher bientôt là-bas, allez-y sereines!
Les 1ers jours ont été un peu galère au niveau de l'alimentation. La puce est née avec un petit poids (2kg375 exactement) et était trop fatiguée pour prendre le sein et têter. Nous avons donc connu la joie de la gaver (il n'y a pas d'autres mots!) à la seringue. Heureusement, tout cela est du passé. Maintenant, elle mange bien et passe 20 min sans problème à chaque sein. C'est un vrai plaisir de la voir s'épanouir de jour en jour.
Voilà en quelques mots notre joie quotidienne depuis le 9.
Bonne soirée
Nath
re: Bébé est né
Félicitation pour l'arrivée d'Elsa....... que la joie des ces premiers jours continue d'aussi belle!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Felicitations !!!
Tout de bon pour la suite :-D
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Tout de bon pour la suite :-D
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Toutes mes félicitations et bienvenue à Elsa
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Félicitation!!!
Bienvenue à Elsa (choux comme prénom).
Tout de bon.
Supernana
Bienvenue à Elsa (choux comme prénom).
Tout de bon.
Supernana
Félicitation pour l'arrivée d'Elsa je vous souhaite plein de bonheur.
Bonjour à toutes,
Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages de félicitation et de bienvenue à notre bout de chou.
Bisous
Nath
Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages de félicitation et de bienvenue à notre bout de chou.
Bisous
Nath
Félicitatios a vous!
Bisous,
Camila, enceite d'un petit garçon
Bisous,
Camila, enceite d'un petit garçon