A VENDRE 4 PAIRES DE MAGNIFIQUEs CHAUSSUREs MARQUE BABYBOTTE NEUVES !!!!
-
A VENDRE 4 PAIRES DE MAGNIFIQUEs CHAUSSUREs MARQUE BABYBOTTE NEUVES !!!!
bonjour,
ma maman a été acheter des chaussures a ma fille, bien évidemment elle a perdu le tiquet et a choisi la fausse pointure............
bref, je les vends, elles sont neuves, encore dans le carton.
CHAQUE PAIRE COUTE 99.-
JE LES VENDS à 25.-/PAIRE
IL Y A 3 PAIRES POUR FILLE TAILLE 17
ET 1 TAILLE MIXTE (BLEU) TAILLE 18
ma maman a été acheter des chaussures a ma fille, bien évidemment elle a perdu le tiquet et a choisi la fausse pointure............
bref, je les vends, elles sont neuves, encore dans le carton.
CHAQUE PAIRE COUTE 99.-
JE LES VENDS à 25.-/PAIRE
IL Y A 3 PAIRES POUR FILLE TAILLE 17
ET 1 TAILLE MIXTE (BLEU) TAILLE 18
-
AH J'OUBLIAIS, C'EST DU
AH J'OUBLIAIS, C'EST DU CUIR¨
Bonjour, je pourrais avoir
Bonjour,
je pourrais avoir les photos svp... la taille ça correspond a environ quel age???
merci d'avance
je pourrais avoir les photos svp... la taille ça correspond a environ quel age???
merci d'avance
-
HELLO, JE VIENS DE VOUS
HELLO, JE VIENS DE VOUS METTRE LES PHOTOS !
ALORS LA TAILLE 18 C'EST LA DERNIèRE, ELLE EST BLEUE MAIS CA VA POUR FILLE OU GARCON !
ALORS LA TAILLE 18 C'EST LA DERNIèRE, ELLE EST BLEUE MAIS CA VA POUR FILLE OU GARCON !
-
POUR LA TAILLE, C'EST DUR A
POUR LA TAILLE, C'EST DUR A DIRE... CAR IL Y A DES BéBéS QUI ONT DES PETITS PETONS ET D'AUTRE, DES GRANDS.
JE DIRAIS TAILLE 17 3-8 MOIS ?? ET 18 8-13 MOIS..
MAIS DENOUVEAU, TOUT DéPEND.... LES FILLE ONT DES PLUS PETITS PIEDS QUE LES GARCONS EN GéNéRAL.
JLES TROUVENT VRAIMENT TROP CHOUS CES CHAUSSURES... C'EST DOMMAGE CAR LA QUALITé éQUIVAUT A DE KICKERS OU AUTRES GRANDES MARQUES.
JE DIRAIS TAILLE 17 3-8 MOIS ?? ET 18 8-13 MOIS..
MAIS DENOUVEAU, TOUT DéPEND.... LES FILLE ONT DES PLUS PETITS PIEDS QUE LES GARCONS EN GéNéRAL.
JLES TROUVENT VRAIMENT TROP CHOUS CES CHAUSSURES... C'EST DOMMAGE CAR LA QUALITé éQUIVAUT A DE KICKERS OU AUTRES GRANDES MARQUES.
zut
ton post arrive juste un peu trop tard! Et pourtant, j'ai cherché pendant très longtemps des chaussures en taille 17! Et en plus, elles sont jolies... Là j'ai une paire de 18 et je ne pense pas qu'il soit utile d'en acheter 2. Dommage
-
oui pas de problème! oui
oui pas de problème! oui elles sont super choues.. grr trop petite pour ma puce.. dommage aussi.
-
j'espère faire le bonheur
j'espère faire le bonheur de qqun avec ces jolies chaussures , neuves de qualité exceptionnelles et a prix..d'ami