Qui aurait un DOUDOU étoile jaune de la marque PAMPERS ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Soso-Manon

Qui aurait un DOUDOU étoile jaune de la marque PAMPERS ?

Message par Soso-Manon »

Bonjour,

ma fille a choisi comme doudou il y a plus de 3 ans, une étoile jaune, toute plate et toute douce, distribuée par Pampers. Qui en aurait encore au fond d'une armoire et qui serait OK pour nous la donner/vendre ?

Merci à toutes
Soso-Manon
bullet

Désolée

Message par bullet »

Mon fils a choisi le même doudou...

Mais là y'en a plein en vente : http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Jouets-1er-age,Doudou-1888
bullet

ou

Message par bullet »

http://www.misterdoudou.fr/sos-doudou-perdu-reference-4966-Etoile-Pampers-Jaune-bleu.htm
Pollon

j'en avais un...

Message par Pollon »

...mais j'ai demenagé 4 fois alors je plonge dans la recherche et si je le retrouve je te mets un mp pour que tu puisse me donner ton adresse(je te l'offre car c'est exclu que je vends qq chose que j'ai reçu en cadeau ;O))
minipuce

Ma fille aussi l'a choisi

Message par minipuce »

Ma fille aussi l'a choisi comme doudou, donc je ne peut malheureusement pas t'aider! J'en ai une petite résèrve que j'avais acheter sur ebay.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
nad77

Moi aussi

Message par nad77 »

donc si ça ne joue pas avec Pollon ou Aly, contacte-moi par MP. Evidemment offert, comme dit plus haut, je ne vais pas vendre qqc que j'ai re%u en cadeau !!
ALY

Bonne nouvelle!!!

Message par ALY »

Je en ai un (etat neuf), en esperant que se soit le bon, car apparement y en a plusieurs, j ai le doudou Pampers en forme d etoile qui tend les bras. J attends de tes nouvelles... Bonne journee! Alicia
Soso-Manon

merci pour le lien mais je

Message par Soso-Manon »

merci pour le lien mais je trouve un peu cher 15euros pour un doudou qui à la base a été offert par Pampers ! je continue mes recherches et je crois que des copinautes l'ont donc ma fille retrouvera son étoile adorée!
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon

merci les filles, je vous

Message par Soso-Manon »

merci les filles, je vous envoie un MP
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
ALY

...

Message par ALY »

HELLO TOI! PAS DE PRBL, TU PEUX COMPTER SUR MOI... JE TE L ENVOIE D ICI LA FIN DE LA SEMAINE. CONTENTE DE POUVOIR T AIDER, ET QUE TA FILLE RETROUVE SON DOUDOU QU ELLE AIME TANT. GROS BISOUS D OCEANE ET MOI
Répondre