Comme certaines le savent je fais des lampes... voilà des photos (si jamais je fais aussi sur commande selon vos désirs!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pat70

ouaip, trop forte :) je me

Message par Pat70 »

ouaip, trop forte :)

je me posais une question... si je te donne un thème, tu peux me faire une lampe sur demande? ça coûterait + cher?

les décos à l'intérieur du plastique c'est toi qui les peint (ou autre technique)?? ou bien ce sont des dessins faits par d'autres genre serviettes, imprimés etc? parce que si c'est le cas, et si je te fourni les serviettes, tu peux m'en faire une?

je voudrais qqch en rapport avec la mer (voilier, coquillages, phare, roue de direction, cordages, noeuds, mouettes, compas, etc)

merci d'avance pour la réponse :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
la vache qui rit

Ecoute je te réponds en

Message par la vache qui rit »

Ecoute je te réponds en vitesse car je suis en retard pour mon dîner...
Je peux aussi faire avec une serviette. En fait je les fais soit avec des découpes de papier, aussi du dessin (si tout est peint ou dessiner je trouve le resultat moin bien) ou les serviettes vont très bien... Donc si tu as une serviette c'est parfait!!
Je vais voir si j'ai quelque chose à la maison dans le style que tu décris et je te redis...mais il me semble pas avoir tellement en rapport avec la mer.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

papilotte

coucou, je t'ai envoyé un

Message par papilotte »

coucou,
je t'ai envoyé un mp...

Hebergement gratuit d image et photo

la vache qui rit

Merci j'ai

Merci j'ai répondu...

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

la vache qui rit

T'es du nouveau pour les

T'es du nouveau pour les singes??

papilotte

oui écoute j'ai été voir

Message par papilotte »

oui écoute j'ai été voir au magasin mais du coup ça revient cher alors je vais les commander sur ebay comme ceux que je t'avais montré. Dès que je reçois les singes je t'envoie le tout je pense d'ici la semaine prochaine.

Hebergement gratuit d image et photo

la vache qui rit

Ok, parfait!! Bisous     

Ok, parfait!!
Bisous

la vache qui rit

up

la vache qui rit

Voilà la dernière lampe

Voilà la dernière lampe que j'ai faite...
Image hébergée par servimg.com
Répondre