Hello,
Qui aurait une bonne adresse pour l'achat d'albums photos qui sortent un peu de l'ordinaire?
Merci, et bonne journée
Lallababouche
Album photos
re: Album photos
Hello,
Pour quelque chose qui change, j'ai vu que Fotolabo te proposait de créer ton propre album/livre. Tu peux télécharger le progr sur ton pc, le préparer avec tes photos numériques et leur demander de l'imprimer. Sinon, je pense que tu auras plus de choix dans un magasin de photos ou même chez Mediamarkt ils en ont pas mal.
Pour quelque chose qui change, j'ai vu que Fotolabo te proposait de créer ton propre album/livre. Tu peux télécharger le progr sur ton pc, le préparer avec tes photos numériques et leur demander de l'imprimer. Sinon, je pense que tu auras plus de choix dans un magasin de photos ou même chez Mediamarkt ils en ont pas mal.
re: Album photos
La papeterie "La Tache d'encre" (Rue des Fossés 39 à 1110 Morges) vendent les albums qu'ils font eux-mêmes, très originaux et style naturel, de tous genres. J'ai acheté mon album de mariage là-bas, dans un coffret en coque dure, ça le maintient bien plus longtemps.
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005