Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos conseils et vos vécus. Je suis en train de regarder pour un appareil de nettoyage vapeur. J'ai déjà fait un tour sur la toile mais les sites sont assez pauvres en détails. Je cherche un appareil complet qui fait aspiration en même temps, qui a un réservoir qui se remplit sans attendre des heures avant qu'il refroidisse, ou avec un réservoir de réserve. Si vous avez un appareil de nettoyage vapeur, de quelle marque est-il? et combien vous a-t-il coûté? vous l'utilisez à quelle fréquence? êtes-vous satisfaites?...
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui vont sûrement bcp m'aider dans mon choix.
Quel appareil de nettoyage vapeur choisir?
Marque comex Prix: environ
Marque comex
Prix: environ 2000.-
Utilisation: chaque semaine
Tand de chauffe 1-2 mn très rapide, on peut rajouter de l'eau en cours de route.
Avantage: un gain de temps si on a de grande surface ainsi que des portes vitrées. Je ne regrette pas cet achat service après vente super j'avais le cordon cassé deux jours après ils sont venus chez moi me remttre un neuf. Pas d'utilisation de produit et surtout ça nettoie super bien. Bref à la place de faire aspi + pannosse je fais tout en un. Ideal si on a des animaux...donc une économie de temps et d'energie...
Prix: environ 2000.-
Utilisation: chaque semaine
Tand de chauffe 1-2 mn très rapide, on peut rajouter de l'eau en cours de route.
Avantage: un gain de temps si on a de grande surface ainsi que des portes vitrées. Je ne regrette pas cet achat service après vente super j'avais le cordon cassé deux jours après ils sont venus chez moi me remttre un neuf. Pas d'utilisation de produit et surtout ça nettoie super bien. Bref à la place de faire aspi + pannosse je fais tout en un. Ideal si on a des animaux...donc une économie de temps et d'energie...
Punaise! 2000.-! Bon le
Punaise! 2000.-!
Bon le nôtre n'aspire pas, il nettoie et il a été pris avec les ponits coop...
Bon le nôtre n'aspire pas, il nettoie et il a été pris avec les ponits coop...