Cela fait maintenant 4 mois que je tire mon lait et que je le donne à ma fille et tout allait bien jusqu'au moment où j'ai eu une baisse de lait importante. J'ai dû commencer à lui donner du lait en poudre mais le problème c'est qu'elle ne veut pas le boire. Elle le recrache et hurle jusqu'au moment où je lui donne mon lait... Le deuxième problème c'est que mon lait congelé arrive au bout et qu'il faudra absolument qu'elle boive le lait en poudre.
Avez-vous des conseils à me donner? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi??? Y a-t-il différents goût dans le lait en poudre???
J'attends votre aide avec impatience...
Je suis désemparée...
re: Je suis désemparée...
Salut,
Je peux au moins te répondre avec certitude à une de tes questions... chaque lait en poudre a un goùt différent... alors sans doute que ça vaudrait la peine de demander des échantillons en pharmacie pour trouver quel goût lui plait le plus.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je peux au moins te répondre avec certitude à une de tes questions... chaque lait en poudre a un goùt différent... alors sans doute que ça vaudrait la peine de demander des échantillons en pharmacie pour trouver quel goût lui plait le plus.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
une maman avait le même problème que toi et avait réussi à faire accepter un lait à la vanille à sa fille. Renseigne-toi peut-être à la pharmacie.
Bon courage
Bibi12
Bon courage
Bibi12
demande des échantillons dans un maximum de pharmacies, et essaie jusqu'à ce que tu trouves ce qui lui plaît.
chez nous, c'est à chaque fois le lait goût vanille qui a fini par passer! Il faut dire que c'est aussi le seul qui a un goût à peu près potable d'après moi...
courage, nous avons eu beaucoup de problèmes pour passer au biberon avec l'aînée, et avec no2 aucun, vas savoir pourquoi?!
chez nous, c'est à chaque fois le lait goût vanille qui a fini par passer! Il faut dire que c'est aussi le seul qui a un goût à peu près potable d'après moi...
courage, nous avons eu beaucoup de problèmes pour passer au biberon avec l'aînée, et avec no2 aucun, vas savoir pourquoi?!
J'ai eu un problème similaire, baisse de lait importante mais ma fille ne vouslait pas entendre parler du biberon, car je l'allaitais totalement. J'ai essayé plusieurs lait en poudre. Celui avec lequel elle a pris c'est le Nestlé Beba 2 plus VANILLE. Essaye, demande des échantillons à la péiatre sinon ça va vite te revenir cher.