hello,
comme je suis curieuse, je voudrais savoir combien il y a d'hommes sur ce site.
Ils ne sont sûrement pas très nombreux mais comme les pseudo ne nous disent pas tout parfois...
Alors messieurs, merci de vous dévoiler un peu ici afin que les femmes de bébé.ch vous connaissent un peu mieux.
Encore merci
Bambi
PETIT SONDAGE pour les hommes exclusivement...
re: PETIT SONDAGE pour les hommes exclusivement...
Je suis cedric un homme de 28ans
si vous avez des questions n hesitez pas
si vous avez des questions n hesitez pas
Je suis sûre qu'il y en à d'autres, mais ils doivent être très timide...
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Bertrand.L
salut je suis bertrand j'ais 34ans et nous sommes une familles recomposer....J'ais une fille de 13ans qui ais la fille de mon amie mais pour moi c'est ma fille vue que celas fais 11 ans que nous sommes enssembles et nous avons ue un fils qui a 2ans et demie....Voilas si quelqu'un a des quetions pas de prob.. a plus
salut je suis bertrand j'ais 34ans et nous sommes une familles recomposer....J'ais une fille de 13ans qui ais la fille de mon amie mais pour moi c'est ma fille vue que celas fais 11 ans que nous sommes enssembles et nous avons ue un fils qui a 2ans et demie....Voilas si quelqu'un a des quetions pas de prob.. a plus
Moi auusi je suis un homme.....j'ai 33 ans je suis l'heureux papa d'un petit bout d'amour de trois mois et demi
salut à tous,
Je suis un homme de 31 ans et g une fille de 7mois et demi qui a les plus beau yeux du monde...
Je suis un homme de 31 ans et g une fille de 7mois et demi qui a les plus beau yeux du monde...
Je suis Alex, père de la plus belle fille du monde qui n'a pourtant que 2 mois.