quel jouet ou jeu

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
petiterose

quel jouet ou jeu

Message par petiterose »

quel jouet ou jeu pour une petite fille de 3ans et demi ????
Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Un poupon, des Barbies, des puzzles, un truc pour jouer à la marchande, une dinette...

Bises.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
petiterose

merci mais elle a déja tout

Message par petiterose »

merci mais elle a déja tout ca... et comme jeu de société(enfin je sais pas si c es pas trop petit) je sais que le mémory c est pas trop ca. elle comprend pas trop. mais sinon Croc Carottes ou il y a pas un jeu comme Elefun ???
Lea076ch

Ma puce aime les livres, les

Message par Lea076ch »

Ma puce aime les livres, les puzzles, les peluches, la pate à modeler, la peinture (mais ca je laisse faire à la garderie), les jeux de pics (c'est comme des clous à mettre dans un tamis). Elle adore tout ce qui touche à Dora, les pets shops, colorier. Comme jeux de société si on peux dire c'est le Uno, le pierre noir le memory et le jeux de lots.

Voilà mes idées pour l'instant.

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
petiterose

oui les pets shop elle adore

Message par petiterose »

oui les pets shop elle adore elle connait mieux que moi mais je sais pas si les parents vont apprécier ce genre de choses ...
Répondre