est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci les filles pour cette magnifique après-midi, j'ai vraiment apprécié à vous rencontrer donc si vous desirez m'appeller pour aller promener piscine ...ect, n'hésitez pas. A bientot et pour les autres rendez-vous à la prochaine sortie.
Beezoo
ps loulouetdoudou j'attends ton e-mail pour compléter la liste...
Bonjour !
J'ai malheureusement manqué cette sortie. Vous habitez la région de Bulle ? Il y a un autre endroit aussi sympa; il s'agit de la plage de Morlon (au bord du lac de Gruyère). C'est assez sauvage avec vue sur les montagnes et les petits peuvent mettre les pieds dans l'eau. Est-ce que vous seriez intéressées à se retrouver un de ces prochains jours là-bas ?
Je viens de t'envoyer un message privé en espérant que tu le reçoives !
Je te redirai, j'irai certainement à la piscine avec Louis la semaine prochaine.
Bisous, bon week end, Loulouetdoudou