j'ose à nouveau cherche des pyjama pour taille 44-46-48

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valor

j'ose à nouveau cherche des pyjama pour taille 44-46-48

Message par valor »

bonjour, voilà on devra certainement provoquer mon accouchement tout bientôt pour des problème de santé de moi, snif...notre future merveille sera donc toute petite je présume et j'aurais besoin d'habits de prématuré (suis à 33 semaines) et il parait qu'on ne les mets pas très longtemps donc voilà si une bonne âme serait d'accord de nous en donner quelques uns ca serait volontiers car côté finance c'est la catastrophe ces temps mais je paye volontiers les frais d'envoi ou fais des échanges. j'ai quelques points diverses ou d'autre proposition...(sucettes, biberons...) merci d'avance...
misstyk

coucou moi j'ai accoucher a

Message par misstyk »

coucou moi j'ai accoucher a 34 semaine j'ai des pyjama et body taille 46 si ca t'interesse on peut regarder ! je vais voir ce que j'ai si ca t'interesse envoi moi un mpLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Age des enfants
Répondre