Cartes de remerciements

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

Cartes de remerciements

Message par vanina »

Bonsoir!

Je réfléchis depuis quelques jours déjà aux cartes de remerciements que je veux faire. Mais je n'ai pas trop d'idées.

Avez-vous quelque chose à me proposer?

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bonne soirée!!!

Vanina
ptitecrevette

re: Cartes de remerciements

Message par ptitecrevette »

Hello,
Moi je les ai faites moi-même. Nous avons acheté le logiciel carte et fair-part de micro applicaiton. On a mis une petite photo de notre puce etc....

J'ai trouvé ce logicel vraiment sympa, tu as dès modèles proposer ou le faire toi-même avec tes photos.

Bonne soirée

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
andromede

Message par andromede »

si tu veux je l'ai le programme je peux venir chez toi de l'installer

beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mllecassandre

Message par mllecassandre »

Salut,

nous nous avons obté pour un "merci magazine", nous avons fait une sélection d'environ 20 photos de notre petit garçon, Damien, de sa naissance à l'âge de trois mois. Puis nous avons également fait des photos, mais nous avons choisi une photo de nous trois pour envoyer en encart dans le petit magazine, de 4 pages. (format A3) J'ai reçu plein de téléphone d'amis qui étaient très contents d'avoir reçu ça et qui trouvaient ça génial!

bon c'est facile pour moi, je suis polygraphe de métier.
Répondre