@Boutique Bébé 2ème Main à Pensier...vêtements, UNE TONNE à vendre et plein d'autres choses....
J'aurais une garniture sympa
J'aurais une garniture sympa en rose avec dessins, enfin, moi je la trouve sympa, tu sais quoi, laisse moi ton mail et je te prends ça en photo demain dès que j'ai le temps d'acc???
Et pour les jouets, dis m'en +...c'est pour une fille hein il me semble, mais de quelle âge???
Je reviens demain sur ton mail pour te donner + d'infos ça roule???
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Et pour les jouets, dis m'en +...c'est pour une fille hein il me semble, mais de quelle âge???
Je reviens demain sur ton mail pour te donner + d'infos ça roule???
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
ok sympa! oui c'est une
ok sympa!
oui c'est une fille qui aura 2 ans debut janvier! elle aime winnie kitty et barbapapa, ce qui fait du bruit ou de la musique!
je te met un lien c'est l'ensemble que nous prenons pour elle enfin ses grand-parents et j'aimerai harmonisé un peu la deco du lit voir de la table a langer!!
http://www.vac.ch/FR/frmDetail1.awp?P1=3410
et voici mon mail!!
veronique.cotter@netplus.ch
merci a toi!!
Voilà Nounou, j'ai tout mis
Voilà Nounou, j'ai tout mis sur ton mail, bises et bon week-end
Hello ! je recherche une
Hello !
je recherche une combi de ski fille taille 4 ans !!! as-tu ça dans ton stock ??
je recherche une combi de ski fille taille 4 ans !!! as-tu ça dans ton stock ??
Coucou Chris...je suis
Coucou Chris...je suis contente d'avoir de tes news et que ça aille de ton côté, je t'envoie un MP à l'occas...
Par contre Alibaba, n'a plus de combis neige en taille en taille 92!!! Trop tard...désolée
Par contre Alibaba, n'a plus de combis neige en taille en taille 92!!! Trop tard...désolée
Pareil que pour Chris...je
Pareil que pour Chris...je n'ai plus que des petites tailles, c'est vrai que le gros du stock de combis neige,je le vends début octobre, les gens s'arrachent ces combis, c'est juste incroyable, donc, désolée pour toi!!!
Dommage mais merci quande
Dommage mais merci quande meme !!
coucou t'es ou a pensier
coucou t'es ou a pensier j'aimerai passer aujourd'hui!!!!
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
teste + le 27.06.09
1ere écho le 03.07.09 tu fais 2.9mm
2eme écho le 13.07.09 petit saignement mais tu vas bien
3eme écho le 13.08.09 tu fais 5.4cm et tu bouge déja beaucoup
4eme écho le 14.09.09 tu fais 13cm et tu es tout parfait
5eme écho le 22.10.09 tu fais 20cm et tu pese 520gr
6eme écho le 26.11.09 tu pousse bien... et tu es comme ton papa tout le temps en mouvement
Alors, c'est tourner à
Alors, c'est tourner à gauche avant le 2ème resto rose (rte du Hobel), passer gare, ligne CFF, et monter tout droit 500m et c'est une ferme rénovée sur la droite...à bientôt, je suis à la bourre, j'ai juste des clients là ;-))