Cherche chaussure...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Fam.Roy

Cherche chaussure...

Message par Fam.Roy »

Bonjours je suis à la recherche de chaussure à talon de environ 5 centimetres blanche en taille 37 ou 38 ( c'est pour mon mariage à l'église ) et si possible pas trop cher. Je peux me déplacer pour venir les chercher donc pas besoin de les envoyers. Le talon il me faudrai pas plus petit que 5 cm. Merci d'avance

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Fam.Roy

Je cherche toujours!!!

Message par Fam.Roy »

Fam.Roy

Personne n'a cela?

Message par Fam.Roy »

Lea076ch

Coucou t'es dans quel coin ?

Message par Lea076ch »

Coucou t'es dans quel coin ? J'ai une paire de chaussure taille 4 (marque Leanne), avec un talon d'environ 7 cm. Je les ai portée le jour de mon mariage à Las Vegas et c'est tout, mais ça commence à dater faudrait bien les nettoyer, le strip c'est pas très propre ... et comme je les ai jamais remises, j'te mets une photo et si elles t'intéresse je me mets à nettoyer :

Image Hosted by ImageShack.us

Lea
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
tickerland.com tickers gratuits
Fam.Roy

Elles sont jolie mais je

Message par Fam.Roy »

Elles sont jolie mais je nesais pas ci je vais rentrer dedant car j'ai un pied large devant j'habite à ste-croix et tu les ferai à combien?

Lea076ch

J'habite à Yverdon moi, et

Message par Lea076ch »

J'habite à Yverdon moi, et pour le prix chais pas trop si elle reviennent bien peut-être 50.-- ? Tu pensais mettre combien ?

Lea
Fam.Roy

Ca fait un peux trop cher je

Message par Fam.Roy »

Ca fait un peux trop cher je crois que je vais voir en magasin car ci je peux mettre 30.- et pas beaucoup plus ca serai mieux pour moi car je suis au sociaux alors j'ai peux de sous.

Lea076ch

Si tu passes par Yverdon

Message par Lea076ch »

Si tu passes par Yverdon viens les essayer si elles te vont je te les laisse pour 30.--.

Lea
Fam.Roy

Mon mari j'aime pas comme

Message par Fam.Roy »

Mon mari j'aime pas comme elles sont donc désolé

toddy78

J'ai une paire de en couleur

Message par toddy78 »

J'ai une paire de en couleur ivoire claire taille 37.5 de la marque Gabor. Elles sont toute fermée et très sobre. Les ai porté pour mon mariage en avril.
Je les ai payée 100 francs te les laisse à 50 francs si tu veux... à venir chercher sur place à Epalinges ou contre paiement des frais d'envois.

Te mets des photos par mp...

Essai bb1 depuis oct. 2007
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
C1 sous Puregon: ---
C2 sous Puregon: en cours
Daisypath Anniversary Years Ticker
Répondre