Hello les filles,,,,,,
Je sais que je m'y prend un peu tôt, mais cette situation me stresse au plus au point...... chaque jour qui passe me stress encore +.
Bref, je vous explique, j'accouche début janvier et mon congé mat se termine vers mi avril, début mai. Pour l'instant je suis au chomage, mais mes indemnités finissent en juin, donc je doit absolument trouvé du travail avant juin.....je veux pas finir au sociale.....J'ai une formation de secrétaire médicale et je cherche dans ce domaine, ou secrétariat ou réceptionniste...... à 80% ou 100%.
Si vous savez de qqch faite-le moi savoir.......
merci
cherche emploi pour après mon congé maternité (Broye-Fribourg-Yverdon)......... je pète un plomb.....................
le truc c ka sa fait un
le truc c ka sa fait un moment que je travail pas (1 an et demi) et je me sens comme un légume, je me sens inutile.... je crois que même pour une question de sociale, on a le besoin de voir du monde, d'avoir une vie hors de la maison (ménage- repas- repassage).....
mais bon je pense qu'après avec l'arrivé de bb je voudrai plus quitté la maison pour rester en sa compagnie..... bon....
je voudrais quand même travailler.... le truc c'est de trouvé......sa c le + dur......
mais bon je pense qu'après avec l'arrivé de bb je voudrai plus quitté la maison pour rester en sa compagnie..... bon....
je voudrais quand même travailler.... le truc c'est de trouvé......sa c le + dur......
et à neuchatel ? bon c'est
et à neuchatel ?
bon c'est pas le poste que tu recherches, mais on a embauché des gens avec tes qualification. On recherche des assistante qualité, c'est pour une boite pharma ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
bon c'est pas le poste que tu recherches, mais on a embauché des gens avec tes qualification. On recherche des assistante qualité, c'est pour une boite pharma ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
-
Ouf, je compatis.....
Ouf, je compatis..... j'accouche en mars, je suis au chômage (enfin j'y suis plus car il me garde pas enceinte...) et le social ne veut pas m'aider financiéerement pr XY raisons lamentable... je suis aussi secrétaire-receptioniste et je stress aussi pr l'avenir.....
Alors je peux pas t'aider... sauf te dire d'envoyer des postulations spontanées que tu fais surement deja... mais je t'envoie tout mon soutien
LITTLE MOUSE'S WIFE
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
Clarté nucale ok, tu mesures 12cm le 23.09.09
22.10.09 Notre fille grandi bien!! Echo morpho ok
Alors je peux pas t'aider... sauf te dire d'envoyer des postulations spontanées que tu fais surement deja... mais je t'envoie tout mon soutien
LITTLE MOUSE'S WIFE
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
Clarté nucale ok, tu mesures 12cm le 23.09.09
22.10.09 Notre fille grandi bien!! Echo morpho ok
sache que suite a une
sache que suite a une grossesse tu peux repousser ton delai cadre renseigne toi aupres de ton conseiller si tu as touche toute des indemnite non mais dans le cas contraire ou c est juste le delai cadre. et les allocations maternite ce n est pas du chomage. sinon il y a plein d alternative au sociale il y a par exemple des contrat (cip (contrat d insertion professionel) certe le salaire est pas haut max 3000.-- a 100% pour qqun de qualifie avec des annee experience et la tu dois travailler ca dur max 12 mois mais comme ton conge mat comptera dans des mois de cotisation tu n en ferai que 9 mois et ensuite de cela redroit au chomage bref il y a plein d alternative fais moi un mp au cas ou.
bisous
bisous