Cherche lots d'habits filles

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
biscuits

Cherche lots d'habits filles

Message par biscuits »

Bonjour
Je recherche pour mes filles des lots d'habits hivers

taille 116, 110 et 98

Merci de me faire vos propositions, région Payerne mais je veux bien payer les frais de port.

Merci

Biscuits
Dydy

en 98 ...

Message par Dydy »

si jamais, je vends quelques sous-pulls longues manches en taille 98, ainsi qu'une jaquette polaire et quelques collants à tout petit prix !

si tu es intéressée, envoye-moi un message privé !
Dydy

en 98 ...

Message par Dydy »

si jamais, je vends quelques sous-pulls longues manches en taille 98, ainsi qu'une jaquette polaire et quelques collants à tout petit prix !

si tu es intéressée, envoye-moi un message privé !
tigger

Hello,Tu peux aller voir

Message par tigger »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hello,Tu peux aller voir ici
http://www.anibis.ch/protected/classified/list.do surement encore d'autres choses par la suite!! suis en train de trier...
GregGwenKillian

hello

Message par GregGwenKillian »

j'ai aussi quelques vêtements en photo sur mon blog

www.auxmillesetunetrouvailles.overblog.com

peut-être trouveras-tu quelque chose.

oceane72

Hello, je te laisse regarder

Message par oceane72 »

Hello, je te laisse regarder sur www.ecolier.ch/shop si tu trouves quelque chose. Tu peux composer des lots à ta guise.
Bonne journée.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Répondre