est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pour toutes celles qui connaissent Fanny elle a accouché le 26.07.2005 d'une petite loane de 2.850kg pour 48 cm à 21.07. La maman et bb se portent bien et séjourne à l'hopital de Vevey.
toutes mes félicitations et bienvenue à Loane. C'est un super joli prénom, j'adore.... Je te souhaite tout de bon pour votre avenir à 3 et peutêtre à bientôt...
Gros bisous
Doupi, maman de Melissa et Thomas
félicitations !!!! c'est toujours un grand bonheur d'entendre parler de nouvelles naissances !!!
Pour Loane, j'ai une petite anecdote à ce sujet. Mon mari et moi adorions ce nom. Il était le seul que nous avions en tête depuis des mois. C'est une erreur car il pouvait être pris par des proches, mais vu qu'il n'est pas encore très courant, on pensait qu'il ne devait pas y avoir de problèmes et on a donc pas chercher autre chose.
En mars, le frère de mon mari a eu une petite fille et ils l'ont appelée Loane !!! incroyable mais vrai !! Alors que nous n'en avions jamais parlé et que eux pensaient avoir un garçon bien qu'ils n'aient pas voulu connaître le sexe du bébé.
Nous avons donc dû penser à un autre nom un mois avant le terme ! je vous dis pas la peur que j'avais de ne pas trouver le nom "idéal" qui nous plairait à tous les deux...
Et maintenant nous sommes ravis que notre petite Selena ait une cousine qui s'appelle Loane...