l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
waouuu. Trop beau. J'espère pouvoir t'en commander un pour ma fille! Cette année elle n'aura qu'un an mais l'année prochaine ce sera top. Tu ne veux pas donner des cours? Je suis sûre que tu aurais plein de monde.
waouuu! Magnifique. Cette année ma fille n'aura qu'un an et pas sûre qu'elle mange des gâteaux. Par contre l'année prochaine c'est sûr! Est-ce que tu donnes des cours? Je suis sûre que tu aurais plein de monde. En tous cas moi je suis partante!
Pour le moment je donne pas des cours mais on pense serieusement a ça(moi et mon mari)!
Inscri'toi a la newsletter sur notre site et des que on aient des nouvelles on te contact.
a bientot
Guida
BON DE RABAIS 10CHF ;O)))
Inscrivez vous a notre newwletter sur mesgateaux.blog4ever.com, du 25/04/2010 au 01/05/2010 et recevez un bon de 10CHF de rabais!
Est-ce qu'il faut te commander le gateau beaucoup à l'avance?
Je voudrais un gateau pour le samedi 5 juin pour une dizaine d'enfant.
je ne sais pas encore le thème.
Tu penses que ca me reviendra à combien et quel poids?
Coucou
Pour un gateau 3D il faut compter au minimum 2kilos... le poids final depend de la dèco! Il est possible de faire aussi gâteaux 2D, ça sera un gateau plus simple qui fait moins de poids, tout depend de ce que tu veux. Plus d'infos appell moi au 076 413 23 21
A bientot
Guida
Je mets un commentaire car j'adore les gâteaux que tu fais! Je pense que je passerai commande pour l'anni de mes enfants en décembre (c'est encore loin!).