recherche appartement avec 3 chambres, dans tout le canton de geneve

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mel69

recherche appartement avec 3 chambres, dans tout le canton de geneve

Message par Mel69 »

coucou,

je recherche appartement avec 3 chambres, dans tout le canton de geneve.

++
zafira

Bonjour Je suis a Lully

Message par zafira »

Bonjour
Je suis a Lully /Bernex et je sais qu'il y a un 5 piéces qui se libére fin mars.
C'est la régie Bersier.
Meilleures salutations

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mel69

:-)

Message par Mel69 »

up
Mel69

Message par Mel69 »

up
futuremaman2010

Appart 5 p

Message par futuremaman2010 »

Coucou! nous allons déménager en automne 2010 (je sais, c est pas pour tout de suite...) et nous vivons actuellement à Aire la ville dans un 5 p, pt immeuble. 3 gdes chambres, salon moyen, 1 sdb, wc séparés, grande cuisine, traversant, 2 balcons, armoire encastrée dans le corridor + 1 armoire dans une des chambres, grande cave, buanderie. Ecole en face. Village très sympa. Si ça t intéresse, contacte moi en MP!

Ah, le loyer est de 2300.-
erulelya

j'ai pas trop d'infos mais

Message par erulelya »

j'ai pas trop d'infos mais je te souhaite bon courage pour trouver ce que tu cherches. Nous ça fait 8 mois qu'on essayait de trouver et on vient à peine de recevoir une réponse positive en HLM (et bébé arrive en même temps que la date d'entrée)

si jamais ma BM est concierge à la SPG, si ça t'intéresse, contacte moi par mp, elle arrive toujours a savoir avant les autres ce qui va se libérer.

bonne chance^^
Mel69

Message par Mel69 »

coucou,

pour Futuremaman2010 : erfff sa aurrais ete parfaitttt mais sa fait super long de son travaille en faite.

Répondre