Rchercher du lait en poudre premier age...
Rchercher du lait en poudre premier age...
Bonjours,
Je suis à la recheche de lait en poudre pour ma fille qui va naitre d'ici peut car je ne pourrais pas allaiter et même ci j'y arrive au débus j'en ai desoin pour le mois de mars pour mon mariage car je ne vais pas allaiter se jour la. Avez-vous encore du lait en poudre à me donner ou je peux vous l'acheter mais genre à 5.- la boite. Désolé mais j'ai très peu de sous. Ci vous en avez à donner je peux venir chercher ou je peux vous payé les frait de port.
Merci pars avance à celles qui pourront m'aider.
Je suis à la recheche de lait en poudre pour ma fille qui va naitre d'ici peut car je ne pourrais pas allaiter et même ci j'y arrive au débus j'en ai desoin pour le mois de mars pour mon mariage car je ne vais pas allaiter se jour la. Avez-vous encore du lait en poudre à me donner ou je peux vous l'acheter mais genre à 5.- la boite. Désolé mais j'ai très peu de sous. Ci vous en avez à donner je peux venir chercher ou je peux vous payé les frait de port.
Merci pars avance à celles qui pourront m'aider.
SOS Futures Mamans
Va regarder chez eux, ils aident les familles en difficulté. Les habits, les couches et même le lait en poudre.
Tu peux aller demander à la
Tu peux aller demander à la pharmacie s'ils ont des échantillons de lait 1er âge pour trouver celui qui te convient. En général, ils en donnent volontiers. Ou alors tu demandes au pédiatre, ils en ont toujours en stock, car ils les reçoivent les boîtes de fabriquant. Sinon, tu passes directement par le fabriquant, en demandant d'avoir des échantillons.
Tu en recevras dans le coffret de la maternité normalement, et souvent on reçoit des échantillons durant la 1ère année.
Maintenant si tu allaites, tu as 1 mois pour tirer ton lait pour ton mariage, tu le congèles et tu fais des bib avec pour le jour J. Les quantité de sont pas énores à ce moment-là.
Tu en recevras dans le coffret de la maternité normalement, et souvent on reçoit des échantillons durant la 1ère année.
Maintenant si tu allaites, tu as 1 mois pour tirer ton lait pour ton mariage, tu le congèles et tu fais des bib avec pour le jour J. Les quantité de sont pas énores à ce moment-là.
Ok merci pour l'info mais je
Ok merci pour l'info mais je ne pourrai vraiment pas allaiter car on va me faire une anestésie général pour la césarienne alors je ne peux pas allaiter et je dois me faire opperer presque direct après l'accouchement. J'ai 3 oppération a faire en anestésie général. Donc impossible pour moi d'allaiter.
Comment se fait il que tu ne
Comment se fait il que tu ne puisse pas allaiter? et de quoi dois tu te faire opérer si vite après la naissance?!?
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des césariennes et qui ont allaiter, ou alors tirer leur lait dsl j dois être un peu bête mais je suis perdue, je comprends plus rien là.
Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des césariennes et qui ont allaiter, ou alors tirer leur lait dsl j dois être un peu bête mais je suis perdue, je comprends plus rien là.
Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
A ta place je demanderais
A ta place je demanderais conseil auprès d'un pédiatre pour convenir d'un lait dès les 1ers jours de vie. Si tu ne peux pas t'en procurer appelle sos future maman, ils te feront parvenir une boite où 2 de ce lait.
Il ne faut pas mélanger plusieurs sortes/marques dans les 1ers jours (ni après), leur estomac est fragile et la digestion est un peu plus difficile pour certains bébés. Il vaut mieux l'adapter à un seul lait et voir par la suite si ce LA lui convient.
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Il ne faut pas mélanger plusieurs sortes/marques dans les 1ers jours (ni après), leur estomac est fragile et la digestion est un peu plus difficile pour certains bébés. Il vaut mieux l'adapter à un seul lait et voir par la suite si ce LA lui convient.
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
- Je dois me faire opperer
- Je dois me faire opperer de la main car j'ai un os supplementaire ( éprons oseux ) et que ci je ne le fait pas je risque de ne pas pouvoir porter ma fille car des foix même un crayons ca me fait mal de le tenir.. J'ai déjà fait la main droite mais je dois encors faite la main gauche.
- Je dois me faire faire une gastroscopie ( une caméra dans la gorge ) car j'ai des micoses à l'estomat ( des champignons c'est de grosses boules blanche dans l'eusophage et dans l'estomat ) ( on fait cela à partir de 30 ans normalement mais j'en fait depuis l'age de 13 ans ). Je dis faire ca pour savoir quel traitement prendre pour les soigners.
- Je dois aussi enlever un très gros grains de beauté car il est entrein de changer de couleur.
Voila pourquoi je dois me faire oppèrer que je ne pourrai pas allaiter car tout cela se fait sous anestesie général. Et quand on fait cela on ne peut pas allaiter car l'anestesie va dans le lait maternelle.
J'espère que vous comprenez mieux pourquoi je ne peux pas allaiter.
- Je dois me faire faire une gastroscopie ( une caméra dans la gorge ) car j'ai des micoses à l'estomat ( des champignons c'est de grosses boules blanche dans l'eusophage et dans l'estomat ) ( on fait cela à partir de 30 ans normalement mais j'en fait depuis l'age de 13 ans ). Je dis faire ca pour savoir quel traitement prendre pour les soigners.
- Je dois aussi enlever un très gros grains de beauté car il est entrein de changer de couleur.
Voila pourquoi je dois me faire oppèrer que je ne pourrai pas allaiter car tout cela se fait sous anestesie général. Et quand on fait cela on ne peut pas allaiter car l'anestesie va dans le lait maternelle.
J'espère que vous comprenez mieux pourquoi je ne peux pas allaiter.