Bonjour
Pour rendre services: un bon tuyau!!!!
On est des adeptes d'europapark on y va régulièrement depuis des années!
et on passe régulièrement par
http://www.regioneuropapark.fr/
On trouve des supers familles qui louent leur annexe, on loue souvent à rust c'est à 5 min.du park on peut y aller à pieds et pas besoin de payé le parking.... va voir le site
on a déjà dormi ici
ID: RUS0011 taper ça dans recherche par ID..... tu verras c'est super !!!!
Bon séjour!!!!
Un bon tuyau pour Europapark
-
Cool! Merci beaucoup pour le
Cool!
Merci beaucoup pour le tyau, j'adore aller là-bas!!
vais aller voire, je pensais justement organiser un (ou deux) petits séjour cette année!
bonne soirée, bizz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.
Merci beaucoup pour le tyau, j'adore aller là-bas!!
vais aller voire, je pensais justement organiser un (ou deux) petits séjour cette année!
bonne soirée, bizz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.
merci pour le lien, on a
merci pour le lien, on a aussi souvent louer des apparts via le lien et c'etait génial et très peu cher.
on a aussi essayé l'hôtel une fois mais c'etait nul, très bruillant, petit dej pas terrible, à éviter.
on adore aussi y aller!
on a aussi essayé l'hôtel une fois mais c'etait nul, très bruillant, petit dej pas terrible, à éviter.
on adore aussi y aller!
merci pour le lien. On
merci pour le lien. On pensait justement y dormir la prochaine fois....
-