TRES BON COUSCOUS, PRIX SYMPA.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lunati

Hmm miam miam

Message par lunati »

Comme SweetLychee, je regrette que tu ne sois pas plus près de Genève.

En tout cas, ca a l'air délicieux, tu vas faire un carton ;)

calendrier grossesse
rupille

C'est très simple, vous me

Message par rupille »

C'est très simple, vous me dites le jour qui vous convient, en général c'est le weekend et je vous l'apporte chez vous , pour le midi ou pour le 19heures.

vous avez le chois entre manger tous ensemble dans la grande assiette traditionnelle ou
individuellement..

j'ai oublier des vous préciser qu'un thé à la fraiche menthe est offert..

contacter moi par mp.
merci
berlinoise

hmmm - ça à l'air

Message par berlinoise »

hmmm - ça me rappelle des bons souvenirs - j'ai de la chance: chérie avait un resto couscous à paris il y a quelques années et souvent j'ai droit a des délicieux couscous fait maison.

pour les génévoises, si vous êtes intéressées dites-moi-volontiers par mp, chéri est à la recherche d'emploi en ce moment, a du temps et ça lui ferait du bien d'avoir de la reconnaissance pour quelque chose qu'il fait...je le demanderai quand-même si ça l'intéresse mais je pense fort que oui :) - je corrige: oui, il est bien partent pour vous faire des couscous

il y a aussi le couscous royale avec viande+mergez+poulet et légumes

hebamme4u-Ticker Bilder und Fotos hochladen hebamme4u-Ticker
varic

mm ca a l air bon c est une

Message par varic »

mm ca a l air bon c est une bonne idée que tu as eu la si non pour les valaisannes qui aimerait manger un délicieux couscous ou tajines dans un endroit qui vous transporte au pays des mille et une nuit y le café restaurant la Brocantine à Ardon pour les fumeurs une partie du café à été transformée en fumoire. pour toutes informations et réservations 027/306.61.10 ou www.shishacafé.ch

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

www.shishacafe.ch
RaYas

alors moi j'adère, je

Message par RaYas »

alors moi j'adère,
je voulais inviter des copines ce week end histoire de remplir mon week end avec les petits et vraiment tu tombes tres bien ,j'étais à court d'idée, le couscous j'adore et les enfants aussi, mais ce sera pour une 20ene de personnes vu que les enfant sont 15.
je te fais un mp,
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kombucha

et on paie a la livraison

Message par Kombucha »

et on paie a la livraison ?
nous on est trois, donc un si grand plat serai trop grand... Tu adaptes suivant le nombre de personnes ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
rupille

up

Message par rupille »

up
pitchounette123

la viande? halal? tu fait

Message par pitchounette123 »

la viande? halal?

tu fait aussi pour moin que 10 personne? genre peut etre 3 ou 5?

rupille

100% halal. oui pas de

Message par rupille »

100% halal.
oui pas de soucis pour le petit nombre, soit vous venez chercher sur place soit l'endroit est proche de fribourg et dans ce cas la je me déplace sans soucis.
Kombucha

vers Romont ca irai aussi

Message par Kombucha »

vers Romont ca irai aussi ?
Bien possible que je te commande ca le we prochain !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
Répondre