boutique de seconde main à Ayent en Valais

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
emnonaol

boutique de seconde main à Ayent en Valais

Message par emnonaol »

Bonjour les mamans.

Si vous voulez "achetez malin", rendez vous à la boutique "Quoi d'9".

Vous y trouverez des articles de puéricultures comme poussette, pousse pousse cane, relax, porte bébé ventral et dorsal pour la marche en montagne, baby cook, parc, chaise haute.....

Dans nos 100 m2, on y trouve également des jeux de 0 à 100 ans, vélos, trotinettes, rollers, livres, dvd....

ainsi que des vêtements rigoureusement sélectionnés à des prix dérisoires, de même que des chaussures, le tout en fonction des saisons.

A bientôt

www.quoid9.ch
nounou72

23 fevrier ou tu voulais

Message par nounou72 »

23 fevrier ou tu voulais dire janvier?
tu as encore l'ensemble hello kitty avec la jolie veste? c qu'elle taille?
emnonaol

Magasin de seconde main à

Message par emnonaol »

Magasin de seconde main à 10 minutes de Sion

hello. c'est bien février, mais j'anticipe la pub. Oui j'ai toujours l'ensemble hello kitty,mais je ne me rappelle pas la taille. Je peux te la dire mardi !!!
nounou72

si j'arrive je passe sinon

Message par nounou72 »

si j'arrive je passe sinon tu me dira ici!
c'est pas pour moi c'est pour une copine je dois voir la taille et le prix puis lui dire!!!
merci a toi
Répondre