► ☺ JE CHERCHE ☺ ◄ attention - post n° 2 en route - lien ci-dessous !
posté - et de rien !! :-)
posté - et de rien !! :-)
-
je cherche des habits de bébé fille
bonjour,
je recherche des habits de bébé fille dès la naissances (50) pour le debut de l'été ( juillet) je suis dans une M.... noir niveau sous ! donc je suis un peu genée de demander si c'est possible de me les donner! je vous remercie !
( je suis deja venue sur le forum mais j'ai changé de pseudo tellement j'ai hontre d'être dans la merde alors que je vais avoir un enfant...) et il y a certaines personnes qui me connaissent en dehors du forum.
j'espère que vous comprendrez !
merci !
je recherche des habits de bébé fille dès la naissances (50) pour le debut de l'été ( juillet) je suis dans une M.... noir niveau sous ! donc je suis un peu genée de demander si c'est possible de me les donner! je vous remercie !
( je suis deja venue sur le forum mais j'ai changé de pseudo tellement j'ai hontre d'être dans la merde alors que je vais avoir un enfant...) et il y a certaines personnes qui me connaissent en dehors du forum.
j'espère que vous comprendrez !
merci !
as-tu fait un petit tour sur le post à donner ?
nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
A donner et A recevoir !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
c'est ici
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
A donner et A recevoir !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
c'est ici
-
je cherche 1-2
je cherche 1-2 ensemble-combi pour ma fille (taille 74). c'est une sorte de pyjama, mais sans manche et sans pied. je sais pas comment ça s'appelle.
en bon état et petit prix
si je pouvais avoir une photo, ça serait top
Mon Blog de vêtements de 2ème main à MINI PRIX
en bon état et petit prix
si je pouvais avoir une photo, ça serait top
Mon Blog de vêtements de 2ème main à MINI PRIX