Merci à celles qui ont participeré au voyage du petit bonheur pour °°°° HAITI °°°°
Merci à celles qui ont participeré au voyage du petit bonheur pour °°°° HAITI °°°°
J'ai cherché pour une connaissance haïtienne qui part à Haiti le 21 mars, des habits d'été possible pour des enfants de 0 à 14 ans !
Vous avez été nombreuses à participer à ce voyage du petit bonheur et grâce à vous toutes, les valises de nos 4 voyageurs sont pleines ! Génial !
°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*
°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*°+"*
Je remercie, une fois encore, toutes celles qui ont participé à cette action :
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI
nath66
cliquer sur la bannière pour accéder au site
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI --
A donner et A recevoir ! -- ICI --
Je Cherche ! -- ICI --
Vous avez été nombreuses à participer à ce voyage du petit bonheur et grâce à vous toutes, les valises de nos 4 voyageurs sont pleines ! Génial !
Je remercie, une fois encore, toutes celles qui ont participé à cette action :
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI
nath66
cliquer sur la bannière pour accéder au site
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI --
A donner et A recevoir ! -- ICI --
Je Cherche ! -- ICI --
Envoye-moi un mp avec ton adresse mail et elle
prendra contact avec toi
merci
nath66
merci
nath66