Cherche une personne souhaitant reprendre mon leasing Alfa Mito

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
saralex

Cherche une personne souhaitant reprendre mon leasing Alfa Mito

Message par saralex »

Cherche à céder le contrat de leasing de notre Alfa Mito. Nous l'avons depuis Octobre 2009. Mon mari a maintenant une voiture de société et donc, nous n'avons plus l'utilité de cette magnifique Mito (que nous allons beaucoup regretter car super à conduire et si beeeeellle!) Et moi, je ne peux pas la garder pour moi, car 3 enfants.... donc pas la place!

Modèle 1.4 turbo 120ps distinctive version sport, vitres teintées, blue&me etc. Mensualité 422,55 CHF
Peinture metal bianco gardenia (blanc gardenia)

Nous payons les frais de transfert du leasing de 500chf.

+ de détails saralex@bluewin.ch
Océ09

Hello! Combien reste-t-il de

Message par Océ09 »

Hello!

Combien reste-t-il de mensualités à payer????

Et quel solde faut-il mettre à la fin du leasing????

A+++ bizzz

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
mimi_2009

Rooooo! Si j avais pas

Message par mimi_2009 »

Rooooo! Si j avais pas acheté ma leon je l'aurais reprise j'hésitais bcp entre les deux! Tu vas vite trouver je pense elles sont si belles :)

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
saralex

@océ09 le leasing fini fin

Message par saralex »

@océ09 le leasing fini fin septembre 2013... on avait pris le leasing sur 48 mois, pour payer moins par mois! La valeur résiduelle est de 7000.- Et la valeur de la voiture est de 26301CHF. On a mis de l'argent cash au début du leasing, nous sommes prêts à laisser une partie voir la totalité à celui qui nous reprendrait le leasing.

@ mimi_2009 La Leon est très chouette aussi, moi je voulais une Leon mais mon mari préférait l'alfa et comme c'est lui qui l'utilisait pour se rendre au travail, il a eu le dernier mot. Sinon,

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005 et de Maeva, née le 8 janvier 2007

Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Répondre