Bonjour à vous toutes ^^
Je me permets de poster afin de vous demander de l'aide pour le matériel de notre futur bébé...
Ayant déménagé l'été passé et ne pensant pas refaire d'enfant tout de suite, nous avions vendu le reste de mes affaires bébé...
Maintenant que je suis enceinte, je me rends compte que je n'ai plus rien du tout pour tout petit (à part la petite baignoire recue aimablement d'une voisine), je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont du matériel à vendre à bas prix, voir peut-être meme juste à prêter.
Merci d'avance
Recherche matériel bébé région Avenches/Payerne
-
Salut ! Voici quelques
Salut !
Voici quelques affaires que j'aurais à vendre à bas prix voire à donner :
- transat fischer price vibrant
- chaise haute matelassée réglable en hauteur avec tablette amovible
- vêtements bébés (fille + garcon) t. naissance (50) à 62
- chauffage infra rouge mural
- poussette graco quattro tour deluxe (avec couffin souple renforcé, possibilité de mettre un siège auto Recaro dessus la structure)
- cale-bébé blanc/orange/vert à motifs nounours
- support pour voile de lit
- trolli rider Bibi
- stérilisateur Avent
Redis moi si quelque chose t'intéresse :) Je suis dans la broye fribourgeoise, droit à côté de payerne.. A bientôt !
Voici quelques affaires que j'aurais à vendre à bas prix voire à donner :
- transat fischer price vibrant
- chaise haute matelassée réglable en hauteur avec tablette amovible
- vêtements bébés (fille + garcon) t. naissance (50) à 62
- chauffage infra rouge mural
- poussette graco quattro tour deluxe (avec couffin souple renforcé, possibilité de mettre un siège auto Recaro dessus la structure)
- cale-bébé blanc/orange/vert à motifs nounours
- support pour voile de lit
- trolli rider Bibi
- stérilisateur Avent
Redis moi si quelque chose t'intéresse :) Je suis dans la broye fribourgeoise, droit à côté de payerne.. A bientôt !
j'ai pas mal d'affaire
j'ai une pousette bébé comfort un tapis d'eveil un ours qui fait le bruit de l'uterus de la maman rnfin j0ai un peux de tous je suis de yverdon fait moi signe si tu es intéréssée
Je te prête sans problème
Je te prête sans problème mon baby-relax musical!
J'ai aussi des petits pots avent pour plus tard quand tu devras faire les compotes
J'ai aussi des petits pots avent pour plus tard quand tu devras faire les compotes