Je cherche 1 ou 2 draps Zewi 70x140 pour une petite fille handicapée

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rayondesoleil

Je cherche 1 ou 2 draps Zewi 70x140 pour une petite fille handicapée

Message par rayondesoleil »

voilà tout est dans le titre, la petite de 4 ans et demi est passé dans un lit d'enfant et se lève sans arrêt,
mais ils habitent en France et ont découvert ce système chez moi...ils en cherchent d'occasion car c'est bien
trop cher neuf.

Merci pour vos propositions
wendy66

Si jamais, j'en ai deux

Message par wendy66 »

Si jamais, j'en ai deux couleur azur/unie sans les chochets à 60.- pièces et un de couleur azur/rayures avec crochets à 30.- (en parfait état, mais un peu plus ancien)

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
onyx

Hello,J'en ai 3 en parfait

Message par onyx »

Hello,

J'en ai 3 en parfait état car utilisé que pour un enfant qui n'a jamais été malade (donc pas tachés). De plus, 2 zewis étaient chez les grands-parents et utilisés que pour la sieste (1x/semaine).

Couleur : bleu ciel uni / bleu azur avec rayure au col / rouge-orange).

Prix de vente :

60.- / 1 zewi
110.- / 2 zewis
140.- / 3 zewis

Si tu es intéressée fais-moi signe par mp.

Meilleurs messages

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

rayondesoleil

Merci à vous 2 !

Message par rayondesoleil »

Je vais demander à mon amie et je vous tiens au courant...
Salutations
Répondre