@jurassienne et jura bernoises

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jeune_maman1991

@jurassienne et jura bernoises

Message par jeune_maman1991 »

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.
J'aurais besoin d'un petit service...
Je pars en Italie à Pâques avec ma maman et mes frères (et Sarah bien sûr) et j'aurais besoin d'u siège auto.
Evidemment, j'en ai un mais je pense qu'il n'est pas assez confortable por un voyage de 15-20h...
Est-ce que l'une d'entre vos en aurait un (type Iso-fix) à m prêter ou que je pourraias louer?
Ma fille pèse 6kg.
J'attend vos réponses. Merci d'avance!!!!
Bonne soirée

----------------------------
Maman à 17 ans, Papa à 19 ans

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman a à présent 18 ans!
Nous vivons avec mes grands-parents, nous sommes 7 à la maison!
recherche appart' pour ce printemps ou cet été
laure.p

Hello désolé je n'en ai

Message par laure.p »

Hello

désolé je n'en ai pas encore sinon c'est volontiers que je te l'aurais pretté, mais quand j'étaisd à la mat j'ai vu que aux Reussiles ils ont du matériel de 2ème main en bon état que tu peux louer pour une année vraiment pas cher max 50.-/année.
J'ai pas l'adresse ni le tél, mais tu peux toujours appeler la maternité de st imier et eux pourront te donner les coordonnées.
j'espère que j'ai pu t'aider
bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
bluelyly

alors j'en ai un que tu peux

Message par bluelyly »

alors j'en ai un que tu peux mettre dos à la route, ce n'est pas un maxi cosy, c'est un siège auto. donne-moi ton adresse email je peux t'envoyer des photos pour te faire une idée car je l'ai acheté à une copinaute il y a peu et comme c'est le deuxième siège, je peux volontiers te le prêter.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
Répondre