URGENT!! JE CHERCHE UN DOPPLER A ACHETER!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Monica78

URGENT!! JE CHERCHE UN DOPPLER A ACHETER!!

Message par Monica78 »

Bonjour, je cherche a acheter un doppler...quelqun aurait il un a vendre?????Je peux venir le hercher...merci beaucoup de vos reponses!
Klao2010

Coucou

Message par Klao2010 »

Coucou, moi j'ai un doppler foetal angelsound à vendre, je te l'envoie par courrier et c'est 6.- de frais de port ok? pour le prix on peut discuter...il est neuf, utilisé une fois!et dans son emballage d'origine.
Voilà est tu interessée?
Gros bisous

Klao maman de Tess depuis le 22 février 2010
Monica78

hello, parfait pour moi!

Message par Monica78 »

hello, moi je suis partante, quel est ton prix? si ok pour les deux je envoie mes coordonees et tu me lemvoie, ce serait ok pour toi? alors redis moi pour le prix, mille mercis
Klao2010

Ok

Message par Klao2010 »

Coucou on fait comme ça, envoie moi tes coordonnées par MP, pour le prix je fais 40 .- + 6.- frais de port ok, ca va pour toi, pas trop cher? je l'ai acheter neuf au mois de décembre 2009 et je l'ai payé 69.90.-
et comme je t ai dis utilisé une fois!
Je t envoie dès que tu m auras envoyer ton adresse en MP...
Bisous et pas de quoi, ça fait tjs plaisir de pouvoir aider!

A bientôt

Klao
Répondre