CHERCHE DES HABITS 110 POUR FILLES !!!!!! A PETITS PRIX OU A DONNER...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Onicha

CHERCHE DES HABITS 110 POUR FILLES !!!!!! A PETITS PRIX OU A DONNER...

Message par Onicha »

Bonjour les filles,

Je suis à la recherche d'habits de tailles 110-116 pour ma fille de 5 ans, je n'ai pas beaucoup de moyens financiers et me galère même pour dire les choses comme elles sont....

J'ai fait deux ventes de troc mais n'ai malheureusement rien trouvé d'intéressant pour ma fille et commence un peu à déséspérée car je n'ai pas grand chose comme habits pour printemps-été et que le temps commence à changer.

J'ai un peu honte de faire cette demande mais je pense que quand on est dans le besoin et bien il faut savoir taper à toutes les portes surtout quand il s'agit de ses enfants..... pour elle, je ferrai tout....

Bref....

D'avance, je vous remercie de tout cœur pour l'attention que vous porterez à ce message et pour votre aide.

J'attends avec une grande impatience vos mp....
Onicha

Rien du tout ?!?!

Message par Onicha »

Rien du tout ?!?!

calendrier grossesse
pomdapi

Bonjour Onicha, Mon fils est

Message par pomdapi »

Bonjour Onicha,

Mon fils est malheureusement beaucoup plus petit que ta fille. Il n'a qu'un an.
Mais es-tu allée voir dans des boutiques comme Caritas? Je ne sais pas où tu habites, mais à Genève on peut y trouver des perles parfois ;)
Ou dans d'autres magasins de seconde main...
Il faut y aller plus ou moins régulièrement si tu as un peu de temps...

J'espère que tu vas trouver de chouettes trucs!
Onicha

Bonsoir Pomdapi, Merci pour

Message par Onicha »

Bonsoir Pomdapi,

Merci pour ton message, c'est sympa d'avoir quand même répondu !

Oui, j'étais allée voir chez Caritas quand j'avais acheté des habits pour mon futur fils qui arrivera en mai et je n'avais rien trouvé de super pour ma fille, raison pour laquelle je suis allée à deux ventes de trocs ce week-end et je n'ai malheureusement rien trouvé de spécial et franchement je ne suis pas très compliquée pour les habits !!!!

C'est vrai qu'en plus quand on n'a pas beaucoup de moyens au niveau des finances, ça n'aide pas énormément pour acheter des choses mais bon....je vais essayé de refaire un tour chez Caritas cette semaine et espère que je trouverai quelque chose pour ma Doudou....

:-)

calendrier grossesse
éléphant

Tu es dans quelle région ?

Message par éléphant »

Tu es dans quelle région ? Peut-être qu'une copinaute aura qqch pour toi.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Onicha

Ah merci pour ton message

Message par Onicha »

Ah merci pour ton message éléphant !!! :-)

Je suis de Genève !

calendrier grossesse
coccinelle80

up

Message par coccinelle80 »

up
Onicha

UP

Message par Onicha »

UP

calendrier grossesse
Répondre