HELP. J'ai besoin de votre avis, combien venderiez-vous cet article ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tchoupi.04

HELP. J'ai besoin de votre avis, combien venderiez-vous cet article ?

Message par tchoupi.04 »

Coucou,
J'aimerais vendre cette voiture de pompier à pédales tout en sachant que c'est un article en métal, qui date de l'époque de nos parents et que de nos jours, pour les collectionneurs, ce genre d'article se vend assez chez.

Je ne cherche pas à faire fortune (mdr...mais la récolte sera destinée à mon fiston) en vendant la voiture mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut vouloir.

Alors si vous avez des connaissances, merci de m'en faire part.

Bonne journée.
Diegolette

oh elle est trop jolie

Message par Diegolette »

oh elle est trop jolie !!!!

ça me donne envie de craquer !

mais pour le prix je peux pas t'aider...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
tchoupi.04

Hello,

Message par tchoupi.04 »

Merci pour ton message.

Un petit up...
Ananda

Elle est trop super !

Message par Ananda »

Elle est trop super! Elle doit valoir effectivement assez cher! Je pense que tu devrais poser la question à un collectionneur justement et ne pas forcément la vendre à n'importe qui c'est peut-être bien un objet de collection aujourd'hui.. ?

En tout cas elle plairait bien à mon chéri qui est pompier mais on a pas encore d'enfants !

Désolée sinon je vais pas te donner une idée de prix fausse parce que j'en sais rien mais sans me renseigner je dirais pas moins de 200.-- mais c'est sûrement beaucoup plus non ?
Minalia

Elle est magnifique. Et vu

Message par Minalia »

Elle est magnifique.
Et vu l'état, je pense que tu peux en tirer une bonne somme.

Evite les antiquaires... Ils voudront essayer de te l'acheter à un prix ridicule. Il faut trouver un expert indépendant. Mais il ne fera pas une évaluation gratuitement je pense.

En fait, si j'étais toi, je ne vendrais que si vraiment j'ai plus d'autre choix. C'est le genre de chose qui aura encore tellement plus de valeur dans 10-20 ans. Et comme c'est vraiment unique, ton enfant sera certainement plus qu'heureux de revoir sa tuture quand il sera grand ^^.
tchoupi.04

Coucou,

Message par tchoupi.04 »

avec vos réponses, j'hésite maintenant à la vendre.

Je vais prendre le temps de réfléchir...

En tout cas merci de votre participation !

Encore des avis ???

Bonne fin de journée.
adrenalinette

0h

Message par adrenalinette »

elle est super belle, moi à ta place, si je n'avais pas vraiment besoin de l'argent qu'elle te rapportera, je ne la vendrais pas, peut-être que ton lulu sera tout content de l'avoir plus tard.

Elle est super chou vraiment

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dede27

Alors chez mobilis y en a du

Message par dede27 »

Alors chez mobilis y en a du genre et elle est 285.- à mon avis n'hésite pas c'est autant "utile" que "déco"...

calendrier grossesse

tchoupi.04

Effectivement, je n'ai pas vraiment besoin de l'argent qu'elle

Message par tchoupi.04 »

rapporterait.

Je me souviens quand l'on se promenait avec (enfin mon fils dedans) les gens n'arrêtaient pas de regarder la voiture et de nous en faire des commentaires et de dire à notre fils qu'il pouvait être fier de sa voiture de pompier car elle était magnifique...

Merci de vos précieux conseils.
Répondre