soirée échange
-
hello les filles
moi jsuis partante..
pleins de jolies choses pour fille ainsi que tu matériels puériculture.
Jsuis également d yverdon si cela intéresse du monde jpeux faire une réservation de ptite salle que j ai gratuitement pour des soirée partylite ,tupp,etc...
mais voilà sa se dérouleras sur yverdon
si jamais faites moi savoir
à bientôt
bizou
pleins de jolies choses pour fille ainsi que tu matériels puériculture.
Jsuis également d yverdon si cela intéresse du monde jpeux faire une réservation de ptite salle que j ai gratuitement pour des soirée partylite ,tupp,etc...
mais voilà sa se dérouleras sur yverdon
si jamais faites moi savoir
à bientôt
bizou
Hello les filles, voilà je
Hello les filles, voilà je reviens au sujet de notre soirée échange !!!
Et ce que ça vous tente toujours? Moi suis tjs partante d'autant plus que j'ai après en 4 gros sac d'habits femme!!
Pour ma part je pensais vendre ses articles car c'est quasi neuf cependant le prix ne dépasserait pas les 5.- par article.
Et pour le peu que j'aurais d'habits bébé ben ceux là je les donne !!
Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse toujours afin que nous organisions cela.
Et ce que ça vous tente toujours? Moi suis tjs partante d'autant plus que j'ai après en 4 gros sac d'habits femme!!
Pour ma part je pensais vendre ses articles car c'est quasi neuf cependant le prix ne dépasserait pas les 5.- par article.
Et pour le peu que j'aurais d'habits bébé ben ceux là je les donne !!
Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse toujours afin que nous organisions cela.
-
-
J'aurais été interessée,
J'aurais été interessée, mais je suis du haut du canton de neuch et sans voiture, donc pour transporter le matériel et les vêtements si c'est sur vaud ou autre, ça va faire trop loin pour moi, trop compliqué de tous transporter en train.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.