Troc et saveur expose ces produits au marché du jardin anglais (NE)
Troc et saveur expose ces produits au marché du jardin anglais (NE)
Coucou tout le monde!
J'expose quelques produits au marché du jardin anglais à Neuchâtel ce week-end, 24 et 25 avril de 11H00 à 19H00
Vous trouverez sur le site,(www.troc-et-saveurs.ch) un bon d'une remise de 3.-Frs, non cumulable, uniquement pour ce marché à présenter lors de votre achat!
Si vous passez devant, arretez-vous pour me faire un petit coucou, ça me ferait plaisir!
A bientôt!
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
J'expose quelques produits au marché du jardin anglais à Neuchâtel ce week-end, 24 et 25 avril de 11H00 à 19H00
Vous trouverez sur le site,(www.troc-et-saveurs.ch) un bon d'une remise de 3.-Frs, non cumulable, uniquement pour ce marché à présenter lors de votre achat!
Si vous passez devant, arretez-vous pour me faire un petit coucou, ça me ferait plaisir!
A bientôt!
Nady
www.troc-et-saveurs.ch
Hello! C'est la 1ère fois
Hello!
C'est la 1ère fois que j'expose à ce marché, si non j'en ai déjà fait, style marchés de Noël, ou au printemps au Landeron!
Je me réjouis!
Hésite pas à venir, pas forcéement pour acheter hein, mais juste faire un coucou!
cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

C'est la 1ère fois que j'expose à ce marché, si non j'en ai déjà fait, style marchés de Noël, ou au printemps au Landeron!
Je me réjouis!
Hésite pas à venir, pas forcéement pour acheter hein, mais juste faire un coucou!
cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Et tu ne m'as rien dis cachotière va !!
Et mon homme est au boulot et je dois voir une copinaute de Neuch donc je viens mdr !
A plus.
bisous
Mon blog sur les couches lavables

A plus.
bisous

Yahououou! Chroma dans les
Yahououou!
Chroma dans les parages!!!!
Cachez vous les copinautes, elle arrive LOL MDR!!!
Hihihihi! je viens de répondre à ton SMS!
TU ES LA BIENVENUE, je me réjouis de te revoir!!!
PS: oubliez pas, sur le site il a un bon de réduction de 3.-Frs lors de vos achats!
Pensez-y...
Bon assez papoter, je retourne à mes concoctages, en espérant que j'arrive a finir ''la nouveauté''!
Ha oui, il y aura une nouveauté en exclusivité à ce marché, à condition que la montre s'arrete de tourner quelques heures!
A bientôt!
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Chroma dans les parages!!!!
Cachez vous les copinautes, elle arrive LOL MDR!!!
Hihihihi! je viens de répondre à ton SMS!
TU ES LA BIENVENUE, je me réjouis de te revoir!!!
PS: oubliez pas, sur le site il a un bon de réduction de 3.-Frs lors de vos achats!
Pensez-y...
Bon assez papoter, je retourne à mes concoctages, en espérant que j'arrive a finir ''la nouveauté''!
Ha oui, il y aura une nouveauté en exclusivité à ce marché, à condition que la montre s'arrete de tourner quelques heures!
A bientôt!
Nady

Zut, je vais pas pouvoir
Zut, je vais pas pouvoir venir!!!!
par contre, si tu cherches un endroit pour faire un marché de Noël proche de chez toi (et que tu veux de l'aide), je te propose de contacter Mme Zadori à Essertines, elle organise le prochain marché de début décembre. Je te donnerai ses coordonnées par MP. C'est un nouveau comité très sympa.
greentea
Heureuse maman de

par contre, si tu cherches un endroit pour faire un marché de Noël proche de chez toi (et que tu veux de l'aide), je te propose de contacter Mme Zadori à Essertines, elle organise le prochain marché de début décembre. Je te donnerai ses coordonnées par MP. C'est un nouveau comité très sympa.
greentea
Heureuse maman de

Coucou!!! Ha alors ça vaut
Coucou!!!
Ha alors ça vaut 2 cafés vu que tu peux pas venir hihihi!
Merci pour l'info!!!!
Dépend de la date oui je serait interessée!
Je te fais un MP!
Bizouilles!
Nady

Ha alors ça vaut 2 cafés vu que tu peux pas venir hihihi!
Merci pour l'info!!!!
Dépend de la date oui je serait interessée!
Je te fais un MP!
Bizouilles!
Nady

Kmy: avec grand plaisir!!!
Kmy: avec grand plaisir!!! hésites pas à me dire qui tu es, il y a tellement de monde!
Kitty85: MERCI c'est gentil ça me fait plaisir!!!
Des bizouilles à vous toutes!
Nady

Kitty85: MERCI c'est gentil ça me fait plaisir!!!
Des bizouilles à vous toutes!
Nady

Alors un tout grand merci
Alors un tout grand merci Nady, j'ai bien reçu mes trois crèmes à l'abricot!!! (tu as reçu mon paiement???)
Et un p'tit UP...courrez aller trouver Nady, elle à des produits qui en valent la peine et en plus elle est très sympa!!!
Dommage que je bosse, sinon je viendrais à ce marché...grand succès à toi!!!
Bises, Nat
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Et un p'tit UP...courrez aller trouver Nady, elle à des produits qui en valent la peine et en plus elle est très sympa!!!
Dommage que je bosse, sinon je viendrais à ce marché...grand succès à toi!!!
Bises, Nat
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Salut, alors je suis venue
Salut, alors je suis venue ai chercher ton stand, ai meme fais deux fois le tour, lol pas faute d'avoir chercher, mais je ne l'ai pas trouver, j'ai vraiment dut mal regarder tu etais ou???
je suis sur que j'ai dut te passer devant minimum deux fois lol mais rien a faire ai pa trouver snirfffff....
tu viens pas a la foire de dombresson je pense????
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

je suis sur que j'ai dut te passer devant minimum deux fois lol mais rien a faire ai pa trouver snirfffff....
tu viens pas a la foire de dombresson je pense????
biz
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Elle était après la place de jeu, cote lac
elle avait un petit stand avec une nappe bleu. C'est qd la foire a Dombresson ?

lol ca m'aide pas tro
lol ca m'aide pas tro mdrrrrr j'ai pas retenue les couleures de nappe, deja pou situer plus près du port ou de la rotonde, :)
on c'est arreter boir un verre vers le petit train...
et sinon la foir de dombresson c'est le 17 mai
biz
merci pour la rép...
[ Léon Tolstoï ]

on c'est arreter boir un verre vers le petit train...
et sinon la foir de dombresson c'est le 17 mai
biz
merci pour la rép...
[ Léon Tolstoï ]

lol alors oui suis surement
lol alors oui suis surement passé edevant lol pourtant j'ai regarder si je voyais ecris troc et saveur vais changer mes lunette moi grrrrrrrr....
en plus ai meme dut depui le petit train repasser une deuxième fois a la rotonde, 3 de mes loulous avias besoin de pause pipi a peine arrivé au table ben tien lol....
j'ai mal au jambeeeeeeeeeeeeeeeee moi lol trop marché ajd.....
hihihihi...
biz et merci quand meme pour l'info....
[ Léon Tolstoï ]

en plus ai meme dut depui le petit train repasser une deuxième fois a la rotonde, 3 de mes loulous avias besoin de pause pipi a peine arrivé au table ben tien lol....
j'ai mal au jambeeeeeeeeeeeeeeeee moi lol trop marché ajd.....
hihihihi...
biz et merci quand meme pour l'info....
[ Léon Tolstoï ]