Hello
Il me reste encore quelques habits, surtout du 116.
Venez faire un tour par ici:
http://picasaweb.google.fr/gavillette
cliquez sur l'image de la taille et faites votre choix.
vous pouvez ensuite me contacter via MP ou via mail
3 possibilités:
- Venir chercher sur place (Bas-Valais)
- Venir chercher sur lieu de travail (centre-ville lausanne)
- Envoi par la poste selon tarifs en vigueur
A VENDRE - habits garçon 104-110-116 + matériel
-
salut se je te prend la
salut se je te prend la totalité de la taille 104/110/116 combien sa me couterais merci pour la réponse et bonne journée
-
almeida
Hello
Super, merci alors là je dois par contre partir donc ai pas le temps de te répondre de suite...
Je te fais le décompte à mon retour et te tiens au courant le plus vite possible.
Y a juste quelques 116 qui ont été réservés.
A toute
Super, merci alors là je dois par contre partir donc ai pas le temps de te répondre de suite...
Je te fais le décompte à mon retour et te tiens au courant le plus vite possible.
Y a juste quelques 116 qui ont été réservés.
A toute
-
almeida
OK alors approximativement (j'attends encore une réponse pour une veste que qqn m'avait réservé et il faut que je trouve, j'avais un bon pantalon neige en 116) mais donc approximativement sans les frais de port, ça ferait 45.- pour environ 40 articles (t'ai fait le 30%)
A cela il faudra ajouter les frais de port, à moins que tu puisses venir chercher sur place?
ça te va? J'ajouterai peut-être dans le colis des casquettes dont je n'ai plus besoin (te les donne).
Tiens-moi au courant
a+
A cela il faudra ajouter les frais de port, à moins que tu puisses venir chercher sur place?
ça te va? J'ajouterai peut-être dans le colis des casquettes dont je n'ai plus besoin (te les donne).
Tiens-moi au courant
a+
-
Almeida, es-tu là?
Almeida, es-tu là?
Peux-tu me faire signe de vie :-) ?
Bonne journée
Peux-tu me faire signe de vie :-) ?
Bonne journée