miroir pour la voiture
-
miroir pour la voiture
bonsoir à toutes,
je suis à la recherche d'un petit miroir qui se met à côté du miroir rétroviseur et qui permet de voir bébé assis dérrière regardant en avant. savez-vous où puis-je en trouver? merci
je suis à la recherche d'un petit miroir qui se met à côté du miroir rétroviseur et qui permet de voir bébé assis dérrière regardant en avant. savez-vous où puis-je en trouver? merci
re: miroir pour la voiture
hello,
J'ai vu ça sur le site www.baby-walz.com
J'ai vu ça sur le site www.baby-walz.com
Tu devrais trouver dans les magasins spécial bb stype baby 2000 à Echandens ou autre j'en avais un et je l'ai vite enlevé car on ne voyait pas bien
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Hello,
de quel côté es tu?
J en avais aussi acheté chez Jeux et Eveil mais je pense que tu en trouveras aussi chez bébé 2000 à Genève.
Fais attention lors de l achat car ces mirroirs se fixe comme une pince et ne passent pas sur les les retroviseurs.
Betty-boop
de quel côté es tu?
J en avais aussi acheté chez Jeux et Eveil mais je pense que tu en trouveras aussi chez bébé 2000 à Genève.
Fais attention lors de l achat car ces mirroirs se fixe comme une pince et ne passent pas sur les les retroviseurs.
Betty-boop
Bonjour,
j'en ai acheté un chez baby 2000 à échandens mais c'est de l'arnaque. Non seulement on ne voit rien mais c'est aussi cher aussi. Il en faudrait un très grand peut être genre loupe?
bonne recherche.
Monica
j'en ai acheté un chez baby 2000 à échandens mais c'est de l'arnaque. Non seulement on ne voit rien mais c'est aussi cher aussi. Il en faudrait un très grand peut être genre loupe?
bonne recherche.
Monica
Exact j'ai dit la même chose on ne voit rien...
-
merci beaucoup à toutes, j'essayerai de voir chez migros et je vous dirai! je suis à lausanne. bonne journée et gros beezoos
Chez baby-walz.de ils en ont.
Pour ce qui est de voir bébé dans le siège-auto dos à la route, il y'a aussi un miroir qui se fixe face au bébé.
Biz.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Pour ce qui est de voir bébé dans le siège-auto dos à la route, il y'a aussi un miroir qui se fixe face au bébé.
Biz.
Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Bonjour Moulinrouge...
J'ai fait aussi mon expérience avec celui de CHICCO (trop petit et déformant) acheté chez Chicco à Lugano (pendant nos vacances). Mais heureusement j'ai enfin trouvé mon bonheur chez "Autour de bébé" à Etoy. Il est grand, et on voit super bien. La marque est Bébé Confort, mais j'ai oublié le prix.
Bonne suite
Tetelle maman d'un coquin de 22 mois
J'ai fait aussi mon expérience avec celui de CHICCO (trop petit et déformant) acheté chez Chicco à Lugano (pendant nos vacances). Mais heureusement j'ai enfin trouvé mon bonheur chez "Autour de bébé" à Etoy. Il est grand, et on voit super bien. La marque est Bébé Confort, mais j'ai oublié le prix.
Bonne suite
Tetelle maman d'un coquin de 22 mois
-
salut les filles, finalement j'ai trouvé à 9,90 fr dans un magasin qui à lausanne se trouve dans le centre commercial métropole mais j'ai oublié le nom. peut-être c'est baby rose mais je ne suis pas sûre. je ne l'ai pas encore utilisé car nous n'allons pas souvent avec l'auto puisque nous habitons au centre-ville. il n'est pas très grand mais je pense pouvoir voir ce que camilla fabrique derrière. merci et bisous à toutes