allez voir mes ventes sur http://monneysteffy.skyrock.com/

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
irkounette
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:55 am

allez voir mes ventes sur http://monneysteffy.skyrock.com/

Message par irkounette »

http://monneysteffy.skyrock.com/
Site en construction pour une maman de Léa qui a 9 mois qui arrondit ses fins de mois suite aux dettes laissées par mon ex compagnon père de ma fille... demandez moi pour les prix mon msn pourtoiquepourtoi@hotmail.com
dede76
Messages : 36
Inscription : lun. nov. 25, 2024 7:00 am

Salut, je viens de poster

Message par dede76 »

Salut, je viens de poster une annonce pour dire que j'ai créé un site sur Facebbok pour acheter et vendre des articles bb d'occasion, n'hésite pas à poster des photos de tes articles et peut etre que tu pourras trouver de jolies choses pour ta petite.
Ce n'est pas un site commercial, il n'y a pas de commissions, c'est juste comme ça, sur le principe du vide grenier : voilà l'adresse :
http://www.facebook.com/group.php?gid=108898385821255&ref=ts

dédé
Répondre