Marre de dreamkids !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fafa69

Marre de dreamkids !!

Message par fafa69 »

Il y a quelques jours, plusieurs mamans s'étaient plaintes de Dreamkids qui "polluent" bebe.ch, en profitant de se faire de la pub gratuitement.

Et voilà-t-il pas qu'aujourd'hui, nouvelle pub. de cette société !

A vouloir trop profiter du système et forcer les gens, on fait fuir d'éventuels clients potentiels !

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté, une chose est sûre: je n'acheterai jamais un seul article auprès de Dreamkids (même si ça pourrait être intéressant, je préfère aller ailleurs). Vive le boycott !

Choupette35

re: Marre de dreamkids !!

Message par Choupette35 »

Moi aussi, je préfère aller voir ailleurs...

Lilypie Baby Ticker
nisette

Message par nisette »

Je me joins à vous, je n'irai pas chez Dreamkids, bien que je n'habite pas très loin de Genève!
Denise

Lilypie Baby Ticker
Leia

Message par Leia »

Moi aussi ils m'énervent.

Si tous les magasins faisaient pareils on ne s'en sortirait plus...

Pas de risque que j'achète leurs produits car je ne suis pas de Genève

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
sarahgi

Message par sarahgi »

dans le genre prise de tête ils sont doué tous les jours et sur tous les sites d'annonces pour bb et enfants ils sont là avec leur pub ON EST LES MOINS CHERS!!!!! Berk y'en a marre!!!!! J'habite pas genève donc pas de risque d'achat mais tout de même ils sont spécialement casse pied!!!!

A bon entendeur!!!!

Sarah

kylian né le 1 mai 2003
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

mel2

Message par mel2 »

Je trouve aussi que c'est énervant ces pubs, c'est dommage pour eux je reconnais que je ne connais ni le magasin ni si les produits sont bons mais comme vous je n'apprécie pas leur "intrusion" sur ce site donc je serais jamais cliente.

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Répondre