SI VOUS N AIMEZ PAS LE FOOT, OUVREZ CE POST :-)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
edifer

Il vrai que pour certains

Message par edifer »

Il vrai que pour certains score monte a vive allure alors qu'elle n était même pas dans les 20 premières et là se retrouve en haut du classement. Donc je pense qu il y a un système encore plus vicieux... Qui n est pas d'avoir 2 votes supp mais bien une centaine.

• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com
pitchounette31

Ou alors y en a comme moi

Message par pitchounette31 »

Ou alors y en a comme moi qui ont envoyer tout leur amis et que leur amis ont transmis également a leur amis... lol enfin vous m'avez comprise =) Si tout le monde transmets ben ca va vite... C est dommage si certain triche mais bon on ne peut rien y faire

Voter Maëva : http://bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#117

sérendipity

Voilààààà

Message par sérendipity »

C'est voté pour ta puce!
Elle est à croquer!

Bonne nuit!
La fée clochette...la vie c'est chouette!
Répondre