Soirée Tupperware chez moi, le 23/06/10 à 20h00 [Yverdon]
Soirée Tupperware chez moi, le 23/06/10 à 20h00 [Yverdon]
Je me lance comme représentante pour les articles Tupperware, ceci sera ma toute première réunion, c'est pourquoi, je vous invite à y participer...
Il y aura à boire et à des petites choses à manger!
Possibilité de me passer une commande via bébé.ch si vous savez ce que vous désirez...
Redites-moi les filles!
Aurèle
Il y aura à boire et à des petites choses à manger!
Possibilité de me passer une commande via bébé.ch si vous savez ce que vous désirez...
Redites-moi les filles!
Aurèle
eh oui c'est moi qui dis
eh oui c'est moi qui dis tout ;-)
et moi je serai là le 23 hihihihihi
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
et moi je serai là le 23 hihihihihi
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Génial,
Ca fera juste 9 jours qu'on se sera installé à Yverdon.
En plus, j'ai besoin de quelques articles.
Les créations d'Isabelle K.
Je suis sur Neuchâtel et
Je suis sur Neuchâtel et j'en ai fait une la semaine avant d'accoucher, mais si j'ai rien, je vais peut-être passer, je pense acheter une de ces petites brosse à dents pour les gencives... :-)
et j'ai été conseillère il y a quelques années et c'est vrai que c'est super dur de trouver des gens... Si tu peux me donner ton adresse, et je vais regarder! (ça fait un mercredi? Mais 20h je trouve presque un peu tard, faut que je regarde si mon homme sera là pour garder le bébé)

et j'ai été conseillère il y a quelques années et c'est vrai que c'est super dur de trouver des gens... Si tu peux me donner ton adresse, et je vais regarder! (ça fait un mercredi? Mais 20h je trouve presque un peu tard, faut que je regarde si mon homme sera là pour garder le bébé)

oui ça me motive
Surtout que je ne connais encore absolument personne sur Yverdon. Ca sera ma première sortie...
Les créations d'Isabelle K.
à libulle tu pourrais me
à libulle tu pourrais me faire un collier polaris rose et brun et le prendre le 23 ?