Cherche à acheter poussette canne compacte !
-
Cherche à acheter poussette canne compacte !
Bonjour,
Je cherche à acheter d'occasion une poussette canne compact et légère poru emmener avec moi en avion.
Qqn en aurait-il une à vendre ?
Bises
Je cherche à acheter d'occasion une poussette canne compact et légère poru emmener avec moi en avion.
Qqn en aurait-il une à vendre ?
Bises
Tu en as besoin pour quand?
Tu en as besoin pour quand? J'ai une chicco lite way que j'ai achetée neuve ce printemps, j'en ai encore besoin pour mes vacances jusque mi juillet et ensuite je la vendrai, c'est le modèle glamour blanc et noir et je la vendrai 100.-
Dis moi si ça t'intéresse!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lot de jouets
Parka fille T.92
Dis moi si ça t'intéresse!
Lot de jouets
Parka fille T.92
-
J'habite près de Neuchatel,
J'habite près de Neuchatel, direction Yverdon
Tu peux voir une image avec ce lien:http://www.babyjoe.ch/shop/hersteller/chicco/chicco-sportwagen-lite-way/chicco-buggy-lite-way-glamour.html, pour l'instant elle est en parfait état, mais je pense qu'avec l'avion, il y aura qques erafflures... J'ai aussi la protection pluie. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Lot de jouets
Parka fille T.92
Tu peux voir une image avec ce lien:http://www.babyjoe.ch/shop/hersteller/chicco/chicco-sportwagen-lite-way/chicco-buggy-lite-way-glamour.html, pour l'instant elle est en parfait état, mais je pense qu'avec l'avion, il y aura qques erafflures... J'ai aussi la protection pluie. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Lot de jouets
Parka fille T.92
-
Je te fais un mp Pour aller
Je te fais un mp
Lot de jouets
Parka fille T.92
Lot de jouets
Parka fille T.92
tu cherches tjrs une?? moi
tu cherches tjrs une?? moi jen ai une... pour 60.- legere pliage tout plat acheté justement pour l'avion avec panier et protection pluie