Cherche maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

Cherche maman de jour

Message par loupiotte »

Bonjour,
Je viens d'apprendre à ma grande déception que la maman de jour de ma petite princesse cessera cette activité dans 2 mois ... Je suis donc à la recherche d'une nouvelle maman de jour ou alors d'une maman qui voudrait bien garder ma petite fille de 1 an en plus du/des siens 3 demi journées par semaine dans la région de Cheseaux-sur-Lausanne, Crissier ou Chavannes-près-Renens ...
Si l'une d'entre vous connaît qqn de confiant ou serait elle-même disposée à garder mon petit ange, merci de bien vouloir m'informer !
luna7

re: Cherche maman de jour

Message par luna7 »

bonjour bonjour!
Je ne sais pas si cela peut vous etre utile, mais je serais libre 2 jours par semaines (je travaille à 60%), et il ne serons pas fixes, mais si cela vous interesse, n'hésitez pas!
luna7

Message par luna7 »

Bonjour bonjour!
Je ne sais pas si cela vous est utile, mais je serai libre 2 jours par semaine, et ils ne sont pas fixes, mais cela vous intéresse, n'hésitez pas!
loupiotte

Message par loupiotte »

Bonjour !
En fait j'aurais besoin de qqn qui puisse la garder des jours fixes, si je comprends bien pour votre horaire ça change un peu chaque semaine ? Vous habitez où ?
Répondre