Au futur parents de triplés Poussette à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
carinetriplés

Au futur parents de triplés Poussette à vendre

Message par carinetriplés »

Bonjour à tous,

Nous vendons notre poussette, la tiplette SW de la marque peg-pérego et les 3 sièges auto du groupe 0+.

Nous l'avons achetée neuve au prix de 2320.- et nous la vendons 1200.- avec les accessoires. Elle est en très bon état.

Nous habitons dans la région de Martigny. Pour toutes questions ou photos merci de nous joindre à notre adresse e-mail jdca@tele2.ch

Une bonne suite à tous les parents de futurs triplés.

Carine

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

carinetriplés

carinetriplés

carinetriplés

Elle est toujours disponible

http://jolispinceaux.blog4ever.com

heidi3078

absolument rien à voir

Message par heidi3078 »

absolument rien à voir mais.... Je m'appelle Pauline, mes parents ont hésité avec Camille et si j'avais été un garçon, je me serais faite appeler Lucien! J'suis morte de rire! Faudrait presque que je te présente mes parents? Hi hi hi!
Gros becs!
Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers First Birthday Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers allaitement
carinetriplés

Hello heidi3078 en effet

Hello heidi3078 en effet c'est assez marrant. Mais c'est vrai qu'il faut avouer que tes parents ont bons goûts. hi hi.

bonne journée

http://jolispinceaux.blog4ever.com

Répondre