cherche bouchon biberon MAM
cherche bouchon biberon MAM
J'ai perdu le bouchon d'un de mes biberons en vacance et je trouve que ce n'est pas très propre de pas en avoir alors si l'une d'entre vous à un vieux bouchon à donner dont vous ne vous servez plus ça serait vraiment génial, je suis de Genève si jamais, merci beaucoup :-)
Cool...
Merci miss, alors avec plaisir pour ce voir et pas seulement pour le bouchon :-)
Si il fait beau on pourrait aller au bord du lac sinon Ikéa comme d'hab, on regarde ça pour jeudi de la semaine prochaine car cette semaine avec le retour de vacances j'ai plein de chose à faire et surtout me reposer car c'est génial les vacances avec bibou mais qu'est ce que ça épuise lol?
Bisous à vous deux
---
Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon coeur.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."
Si il fait beau on pourrait aller au bord du lac sinon Ikéa comme d'hab, on regarde ça pour jeudi de la semaine prochaine car cette semaine avec le retour de vacances j'ai plein de chose à faire et surtout me reposer car c'est génial les vacances avec bibou mais qu'est ce que ça épuise lol?
Bisous à vous deux
---
Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon coeur.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."