l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
coucou
je suis toute triste car j'ai perdu le doudou de mon petit bonhomme... c'était le peluche du Téléthon de décembre passé, le petit loup...
Comme je sais que des milliers de personnes en ont achetée une, je me dis que vous, ou quelqu'un de votre entourage serait d'accord de m'en revendre une?
Alors si quelqu'un d'entre vous aurait la possibilité de m'en faire parvenir une, contactez moi par MP... si c'est en Valais central ou bas valais je peux venir la chercher, sinon je paye aussi les frais de port.
1000 merci d'avance
je dois juste regarder si mon bonhomme l'avait reçu car pour ma fille il est important ce chien. Sinon mon homme est pompier et à la caserne ils en ont peut-être encore.
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html