recherche lit de voyge et poussette canne légère

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chtite83

recherche lit de voyge et poussette canne légère

Message par chtite83 »

voilà on part en vacances cet automne en avion et je recherche un poussette canne, la plus simple possible et légère histoire de pas avoir trop de poids dans les bagages...

je recherche aussi pour les vacances et pour les dodos chez la marraine un lit de voyage...

si vous vendez un de ces articles, dites-le moi!!!!
nath72

Hello, Tu viens d'où ? J'ai

Message par nath72 »

Hello,
Tu viens d'où ?
J'ai évent une poussette canne rouge, bien utilisée mais qui est très pratique, se plie facile. Je l'avais achetée il y a 2 ans d'occas pour prendre l'avion justement et aussi cette année pour ma fille. Je te la vends frs 15.-- si tu es dans la région du gros de vaud.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dianella

j'ai un lit de voyage chicco

Message par dianella »

j'ai un lit de voyage chicco , je peux te le vendre à 50.-CHF, je suis à genève.
chtite83

hello, je suis à l'autre

Message par chtite83 »

hello, je suis à l'autre bout de la suisse romande.... ca fait un peut loin.... merci quand même!

soniaettony

hello j ai 2 lit

Message par soniaettony »

2 lits de voyage de marque chicco
un bleu et un couleur jaune
pliable les 2 très facilement
si jamais je suis sur yverdon
redis moi par mp
wendy66

Alors, il me rest un lit de

Message par wendy66 »

Alors, il me rest un lit de voyage NEUF JAMAIS UTILISE, de la marque Baboo rose pour fille, avec roulettes et ouverture sur le devant je le liquide 75.- et un buggy neuf MARCO, tout simple/non inclin. avec toit de couleur jaune, très léger pour 55.- au lieu de 79.-
Et je suis près de FRibourg

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
chtite83

t'ai répondu par mp

Message par chtite83 »

rayonsdesoleil

Coucou ! Je viens d'acheter

Message par rayonsdesoleil »

Coucou !

Je viens d'acheter un lit de voyage au brico-loisirs de Payerne, ils sont soldés à 50% donc 50CHF neuf au lieu de 100CHF si jamais (bon je ne sais pas s'ils en ont encore)...tu devrais trouver des bonnes actions en ce moment c'est les soldes !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre