sondage Soirée sextoys intéressée ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Choupis

je suis également de la

Message par Choupis »

je suis également de la région Lausannoise ;-)

Je vous dirais dès que je commence à faire les soirées alors, apparemment il y a pas mal de succès ! :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

philinlove

Idées, réflexions ou

Message par philinlove »

Idées, réflexions ou autres, a écrit Choupis.
Donc en particulier réflexions. Ce qui suit n'est qu'une réflexion, loin de moi l'idée de m'opposer aux propos de Choupis.

Je me pose la question très sérieuse de savoir combien d'entre vous seraient intéressées de se servir (et se resservir, du reste) d'un sex-toy à haut potentiel: leur mari !

Aide (vraiment) gratuite pour couple en difficulté, par passionné
Choupis

@Phil : je dis pas remplacer

Message par Choupis »

@Phil : je dis pas remplacer mais juste aidé à stimulé certaines relations sexuelles ;-)

Je ne remplace pas et au non de loin mes rapports avec mon ami par un sextoys... Mais au contraire c'est plus du jeu et de la stimulation et histoire de sortir d'une routine quelqu'elle soit niveau sexuel ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

philinlove

Choupis, tu ne m'as pas

Message par philinlove »

Choupis, tu ne m'as pas compris, je n'ai pas parlé de remplacer non plus :-)

Aide (vraiment) gratuite pour couple en difficulté, par passionné
verseau

hello...

Message par verseau »

et ici j'ai déjà participé à une soirée bonbon rose et c'était très bien... on a beaucoup ri et appris sur nos chères cops.... hiii moi je suis assez partante. le seul bémol de cette soirée se fut ma fille de 20 mois qui est venue...et donc tout touché
Répondre