Salut à toutes,
Ma fille est née le 31 juillet de l'année dernière et j'ai des cartons plein d'habits, pyjamas, bodys, petits ensembles, etc... dès la taille 50.
Est ce que ça intéresserait une d'entre vous qui vient d'accoucher ou qui va accoucher très bientôt (pour une question de saison des vêtements).
J'aimerai les vendre à petits prix et par carton. C'est des cartons par taille. En tous cas, ma fille n'a jamais manqué de rien avec tout ça ! Si ça vous intéresse !? Faites moi un mp.
Mais... Il y en a tellement que je ne voulais pas faire une photo par vêtement et mettre une annonce par vêtement sur un site de vente. Et... Je me dis que si ça peut rendre service à une copinaute du site... Pourquoi pas !?
Je reste à votre dispo...
Syl
Vêtements
Reçu mon MP ?
Bonjour...Je ne suis pas une grande habituée de ce site et ne sait pas si vous avez reçu mon MP car il n'apparaît pas dans mes messages envoyés ?
Même problème...
J'ai le même problème que vous... Vous avez dû recevoir un e-mail sur votre boîte directement ! On va peut être correspondre par e-mail (adresses privées), ça sera plus simple !
Pas d'e-mail...
Je n'ai pas reçu d'e-mail sur ma boîte directement ce qui fait que je n'ai pas votre adresse. Avez-vous la mienne ? (je préférerais ne pas la donner sur le forum)