Cherche une employée de commerce pour un 40 ou 50 %

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
21mai

Cherche une employée de commerce pour un 40 ou 50 %

Message par 21mai »

Voilà , pour l'entreprise d'installation sanitaire de mon mari à Ecublens, je cherche une employée de commerce avec expérience , autonome, sachant utiliser word et excel, avec une bonne rédaction pour le courrier, et sachant s'occuper de la petite comptabilité avec Cresus ( possibilité de formation pour crésus ). Il s'agit de gérer le secrétariat et l'administratif de l'entreprise , répondre au téléphone , rentrer les paiements , vérifier les paiements des clients, organisation de l'entreprise , aide à la gestion de l'agenda du monteur. Il s'agit d'une petite entreprise et vous pouvez gérer le travail de façon autonome, idéal pour personne bien organisée.
L'idéal serait de venir travailler le matin.

Voilà si vous êtes intéressées faites moi un mp et je vous donnerai les coordonnées pour envoyer le cv et la lettre de motivation.

Merci
Diablange

...

Message par Diablange »

c'est pour quand le post ?

Je pense que février 2011 c'est trop tard ?

21mai

A oui j'ai oublié de

Message par 21mai »

A oui j'ai oublié de préciser , ça serait pour le plus rapidement possible en fait ...
Diablange

oups

Message par Diablange »

Ben tant pis alors...

Bonne chance aux autres ! ;o)

21mai

Up

Message par 21mai »

Up
21mai

Up

Message par 21mai »

Up
mimi1377

est ce que tu peux me donner

Message par mimi1377 »

est ce que tu peux me donner tes coordonées car j ai une copine qui cherche rapidement un 40% .
Répondre